Escape Game ‣ Paris ‣ LeavinRoom ‣ Le tour du monde en 60 minutes

Le tour du monde en 60 minutes
71% satisfaction

35% Fouille
35% Manipulation
30% RĂ©flexion
  • Thème
    Roman
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    Moyen

🕵 Cette salle de l’enseigne LeavinRoom à Paris a été testée avant sa fermeture en janvier 2018.

Après avoir dĂ©fiĂ© la reine de CĹ“ur dans « Le pays des Merveilles », votre moi intĂ©rieur dans « LeavinCube », c’est au mythique Phileas Fogg que vous devrez vous confronter à Leavin Room .

Secrètement, vous avez toujours eu envie de rejoindre le très sĂ©lect Leavin Club mais y entrer n’est pas chose aisĂ©e. Pour obtenir votre sĂ©same pour ce club, vous devrez faire le tour du monde… en 60 minutes.

Sur le papier, la ligne directrice de cette aventure a un petit air de…

it's a small world

… mais en rĂ©alitĂ©, sortir s’avèrera ĂŞtre un gros challenge !

Les salles de Leavin Room font partie de celles oĂą il y a le plus de fouille, le plus d’objets Ă  retourner, le plus d’objets inutiles placĂ©s ici ou lĂ  pour vous induire en erreur et ralentir votre progression.

Le tour du monde en 60 minutes ne déroge pas à la règle.

Le travail d’Ă©quipe est aussi un Ă©lĂ©ment clĂ© de cette aventure. La rĂ©solution de plusieurs Ă©nigmes nĂ©cessite la coordination de chaque membre de l’Ă©quipe.

La dĂ©coration de cette pièce est cohĂ©rente avec l’esprit d’un bureau de l’Ă©poque de Phileas Fogg. Leavin Room a beaucoup misĂ© sur une dĂ©coration ethnique très emblĂ©matique de la fin du XIXème siècle, siècle de la colonisation.

Le tour du monde - Leavin Room

Attention : Leavin Room espère un taux de sortie d’environs 30%. Gros challenge !