
La malédiction de la reine pirate
Pirates
60 min
2 à 6 joueurs
27 à 39,5€/joueur
Dans la mer de Chine méridionale, quand la marée se retirait, un navire pirate surgissait des profondeurs. C’était le bâtiment de la terrible flibustière Zheng Yi Sao, que tous redoutaient sous le nom de Madame Ching, la reine des murmures. À la tête de la légendaire flotte du drapeau rouge, elle écumait les océans, brandissant son pavillon noir et amassant un butin inestimable. La rumeur prétend qu’elle détenait un ancien calendrier pirate, capable de prédire l’avenir et d’offrir à son capitaine un pouvoir absolu.
Mais la mutinerie éclata. Son propre équipage trahit la reine, qui fut abattue en défendant son trésor. Dans leur cupidité, les pirates tentèrent de briser le calendrier : les douze pierres de jade sacrées s’éparpillèrent, déclenchant une tempête monstrueuse qui fit chavirer le navire. On raconte depuis que son fantôme hante toujours les flots, murmurant aux marins pour les attirer vers les abysses.
Aujourd’hui, c’est à vous d’embarquer à bord de l’épave maudite. Votre mission : restituer les douze pierres de jade au calendrier pirate, briser la malédiction et survivre à l’océan déchaîné. Mais prenez garde, car même dans la nuit noire, la voix de la reine pirate se confond avec le vent… et rares sont ceux qui reviennent de son appel.