Thème
Cambriolage
Prix
25 à 32€/joueur
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs

D'étranges expérimentations sur le campus...

Étudiants dans une prestigieuse université, vous avez entendu certaines rumeurs sur d'étranges expérimentations sur le campus qui auraient lieu dans le labo du docteur Grant.

Apparemment, le savant, un peu toqué, travaillerait sur une molécule expérimentale dont l’incroyable pouvoir serait de décupler les capacités intellectuelles d'un individu. Cela vous intrigue. L'un de vos amis, un crack de l’informatique, vous propose alors le casse du siècle : pénétrer dans le laboratoire du docteur et dérober la merveilleuse substance.

Téméraires, vous vous élancez dans cette aventure, persuadés que l'opération sera des plus simples. Malheureusement, vous aviez oublié de prendre en compte un point important : le docteur est un savant fou et il ne laissera personne lui voler l'objet de ses recherches sans rien faire.

Votre tentative d’infraction se soldera par le déclenchement d’un système anti-intrusion et de puissants gaz neurotoxiques vous feront vivre de nombreuses hallucinations chimiques. Votre mission sera de récupérer l’objet de vos convoitises coûte que coûte et de vous échapper avant le retour du Dr Grant.

Arriverez-vous à vous défaire de vos hallucinations ?

Et surtout, arriverez-vous à vous emparer de la molécule avant que le docteur ne soit de retour ?

Découvrez le teaser vidéo de la salle « Hallucinations chimiques chez le Dr Grant » :


Avis de la communauté : 93% de satisfaction

13 joueurs ont donné un avis sur ce scénario et 20 joueurs l'ont ajouté à leur todo-list.

 Histoire et cohérence du scénario
9/10
 Décors et immersion
9.4/10
 Qualité des énigmes
9.2/10
 Fun
9.3/10
 Accueil et game mastering
9.7/10