Escape game
99% satisfaction
Grâce à votre détermination sans faille, nous avons réussi à déjouer le labyrinthe du temps et retrouver les trois clés permettant d'ouvrir les portes de l'Atlantide. Il est temps pour vous de vous rendre maintenant dans la cité légendaire...
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Escape game
97% satisfaction
1215, Yanjing. Après une série de raids dans tout le nord de la Chine, le Khan et ses troupes sont maintenant aux portes du palais impérial. La cité va bientôt être envahie, les Mongols gagnent du terrain. Mais au cœur du palais, un trésor doit être sauvé. La troisième clé de l'Atlantide doit à tout prix être retrouvée avant l'invasion mongole, sinon elle sera perdue à jamais !
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs
Escape game
81% satisfaction
1540, à bord du « San Jose ». Lors de son voyage vers le Nouveau Monde, le conquistador Hernàn Cortès de Monroz y Pizarro Altamirano, en dépouillant les Aztèques de leur or, a mis la main sur le deuxième artefact perdu. Mais en fuyant le roi d’Espagne pour avoir trahi la Couronne, son navire fut pris dans une effroyable tempête et sombra corps et biens. Votre mission, si vous l’acceptez, consistera à vous infiltrer à bord du navire de Cortès pendant la tempête et fouiller la cabine de ce dernier pour retrouver son trésor.
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Escape game
73% satisfaction
Dans des temps reculés, au cœur de la forêt de Brocéliande, vivait autrefois un enchanteur nommé Merlin. Celui-ci a disparu emportant avec lui le secret du chemin vers l'Atlantide. Votre mission, si vous l'acceptez, consistera à mettre la main sur le document permettant de rejoindre l'Atlantide et de trouver le moyen de revenir.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Escape game
73% satisfaction
Le shérif Pat Garett supprime le très célèbre bandit Billy the Kid. Or, c'est à cet endroit que l'on a vu pour la dernière fois l'un des précieux artefacts perdus. Votre mission consistera à infiltrer le bureau du shérif en tant que prisonnier et suivre les indices laissés par Billy pour retrouver cet artefact. Néanmoins le shérif est parti faire les préparatifs de votre pendaison, dans une heure tout juste il reviendra la corde à la main. À vous de vous échapper avant le retour de celui-ci.
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs