86% satisfaction
Félicitations aux majors de promo de l’école de police ! Vous étiez censés être les meilleurs, mais cette première mission a vite tourné au fiasco. Ce groupe de malfaiteurs vous a eu comme des bleus et c’est le cas de le dire... Vous voilà enfermés derrière les barreaux de votre propre commissariat. Pendant ce temps, les malfrats prennent tranquillement la tangente... Vous voulez agir vite et rattraper votre erreur avant que vos supérieurs ne soient mis au courant. Parce que si ça arrive, vous pouvez dire au revoir à vos rêves de carrière dans la police.
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
dès 18 ans
Huis Clos

La chambre 86

85% satisfaction
Suite à d’étranges disparitions, l’hôpital psychiatrique de Enry Orbital fait l’objet de nombreuses rumeurs. Certaines font référence à un patient qui en 1985 aurait tué plusieurs médecins avant de se donner la mort. Depuis ce fait divers, plusieurs phénomènes étranges auraient été aperçus au sein de l’hôpital. Les plus rationnels pensent que le directeur Frank Sentine pratiquerait des expériences sur ses patients. Une chose est certaine, il se passe bel et bien des événements étranges et c’est à vous, équipe de journalistes, que revient la mission de découvrir la vérité sur cette affaire.
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
77% satisfaction
Un rapport des autorités françaises révèle l’existence d’un entrepôt militaire secret destiné à stocker une nouvelle arme de destruction massive. Sous le Parc de Blossac, en plein cœur de Poitiers, dans cette ancienne cave transformée en entrepôt militaire, des comploteurs ont amorcé une bombe avant d’avoir été interceptés. Votre équipe de démineurs est envoyée pour résoudre le problème. Vous allez devoir réagir rapidement. D’autant plus que l’entrepôt militaire étend son réseau de galeries partout sous Poitiers, alors si la bombe explose c’est la ville entière qui est menacée d’être rayée de la carte. Votre mission ? Accéder à la bombe et la désamorcer avant qu’il ne soit trop tard !
Thème
Bombe
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs