Escape Yourself

Piégés

L’ancien officier de police John Turner n’est plus le même homme depuis qu’il a été démis de ses fonctions. Son rêve désormais ? Devenir l’un des plus grand tueurs en série de l’histoire. Malheureusement pour vous et vos amis, sans le savoir, vous avez croisé sa route hier soir. Depuis, vous ne vous souvenez de rien, à part de votre réveil ici, dans l’antre de John. Et vous allez devoir vous montrer plus malins que cet expert…
Thème
Prison | Évasion
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
35 %
Fouille
20 %
Manipulation
45 %
Réflexion
Escape Yourself

La cabane du pêcheur

Vous êtes journalistes sur Pornichet FM et vous êtes sur le scoop qui va booster votre carrière ! Le seul survivant d’un naufrage survenu il y a 20 ans se terre dans sa cabane et a toujours refusé toute interview. Aujourd’hui, il accepte de vous rencontrer pour faire la lumière sur ce qui s’est passé. Entrez, il vous attend...
Thème
Enquête | Explorateur
Niveau
Difficile
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
30 %
Fouille
35 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape Yourself

Le cabinet de curiosités

Votre ami un peu fou, le collectionneur John Turner, vient de vous envoyer un étonnant message : « Prends le premier avion et rejoins-moi vite dans mon cabinet de curiosités, j’ai fait une découverte qui pourrait remettre en cause l’Humanité entière... Mais je ne peux pas trop t’en dire, ce serait trop risqué ! »

Bien sûr vous êtes curieux, vous prenez le premier avion et vous rendez chez votre ami. Mais en arrivant, le bureau est vide. Votre ami a disparu. Pour sortir de cette salle, vous allez avoir besoin de deux choses : la clé de la porte et l’objet mystérieux que votre ami à découvert.
Thème
Enquête | Explorateur
Niveau
Pour débuter
Nombre de joueurs
2 à 12 joueurs (sur 2 salles)
40 %
Fouille
25 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape Yourself

Le temple de Chachapoya

1957, la tribu péruvienne des Chachapoyas fait appel à votre équipe pour récupérer l'idole de la fertilité dans leur temple sacré, dans lequel eux n'ont pas le droit de pénétrer. Ils ont contacté, avant vous, le professeur Robert Harrison, grand explorateur, mais sont sans nouvelle de ce dernier depuis qu'ils l'ont vu entrer dans le temple.

Le temps presse, une grande firme vient d'acquérir le terrain en amont du fleuve et va faire exploser le grand barrage. Les eaux libérées engloutiront le temple et l'idole sera à jamais perdue. Les moyens de transport étant ce qu'ils sont, vous arrivez en Amérique du Sud et rejoignez les Chachapoyas, qui vous conduisent sur le campement du professeur Harrison. Il ne vous reste plus qu'une heure pour réussir à entrer dans le temple et y retrouver l'idole sacrée, passé ce délai vous n'aurez plus le temps de quitter la zone qui se verra inondée et vous serez engloutis par les eaux.
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs