Get Out

Le fort

En France, en plein cœur du Moyen Âge, le grand maître des Templiers a été injustement emprisonné dans un cachot de Castelnau. Vous seuls, chevaliers, pouvez le libérer. Serez-vous assez fort pour sauver l'ordre des Templiers ?
15% Fouille
65% Manipulation
20% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Pour débuter
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Team Break

Prison Break

Agents Team Break, vous avez malheureusement été faits prisonniers ! Vous voilà maintenant détenus dans la prison secrète de Pedro et Olga. Réussirez-vous à vous évader en moins de 60 minutes ?
45% Fouille
20% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Difficile
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Team Break

Mission infiltration

Une bombe thermo-nucléaire est entreposée dans le bunker de Pedro Jevedezcou situé en plein centre ville. Pour déjouer ce plan pensé et mis en œuvre par ce dictateur fou, votre équipe d’agents secrets doit, dans cet escape game, localiser la bombe, la désamorcer, et sortir à temps du bunker. Vous avez moins de 60 minutes pour sauver le monde lors de ce jeu d’espions… 
25% Fouille
45% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Bombe
  • Niveau
    Difficile
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs

Team Break

Walking Dead

Pedro Aziz Jevedezcou et Olga Touchpasmozcou ont crée le virus Zombie. Leur plan machiavélique de propager le virus dans toute la ville a déjà débuté… Votre équipe de spécialistes en épidémie doit pénétrer dans le laboratoire expérimental d’Olga pour reconstituer l’antidote. Il vous reste seulement 60 minutes… 60 minutes avant que l’épidémie ne devienne incontrôlable. Dans ce jeu de zombie, faites attention à ne pas attraper le virus…
35% Fouille
30% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs

Enigma Reims

La revanche de Bafford

Seigneur Bafford revient de son périple et trouve son salon privé cambriolé et la couronne a disparu. Le roi arrive dans une heure pour récupérer son bien, donc Bafford a une heure pour embaucher un groupe de détectives et trouver le voleur.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs

Studio Riddle

L’île perdue

L’île est enfin en vue. Avant d’atterrir, vous et votre équipe de scientifiques réécoutez le message que votre vieil ami et collègue vous a fait parvenir. Que veut-il ? Où était-il passé durant toutes ces années ? Sur quoi portaient ses recherches ? Vous n’avez plus le temps d’y réfléchir que vous foulez le sol de cette île qui semble figée dans le temps…

Sur place, aucune trace de votre ami, vous voilà seuls au milieu d’une jungle face à ce qui semble être sa cabane. Au loin résonnent des cris d’animaux qui vous sont inconnus, il va falloir vous dépêcher, il a « besoin de vous ».
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Get Out

Le saloon

1861, Virginia City. Le patron du saloon le plus populaire de la ville détient un magot inestimable illégalement acquis en volant et pillant les diligences. Arriverez-vous à récupérer ce butin pour pouvoir rendre justice à la ville ?
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Get Out

Les p’tits détectives

La salle des « P’tits détectives » est strictement réservée aux enfants de 7 à 13 ans. Cette salle permet aux enfants de découvrir les escape games de façon ludique. Ensemble, ils doivent faire preuve de logique, de curiosité et de réflexion afin de résoudre l’enquête qui leur est proposée. Le thème de cette salle change tous les 3 mois.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Spécial enfants
  • Nombre de joueurs
    5 à 10 joueurs

Get Out

Hantises

Vous avez été enlevé par un esprit malfaisant. Vous allez être plongé en sommeil l’espace de 60 minutes. Cette heure sera surement la plus longue de votre vie et vous confrontera à vos pires cauchemars. Saurez-vous vous réveiller à temps avant de vous retrouver à tout jamais dans les méandres de vos hantises ?
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Enigma Reims

La couronne du seigneur Bafford

En usurpant l’identité d’un véritable Robin des Bois, vous aurez 60 minutes pour trouver la couronne dans le manoir du maléfique seigneur Bafford avant que les gardes ne vous surprennent. Pourrez-vous sortir à temps ?
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs

Get Out

La cale de Cortez

1664, Angleterre, la pierre « Queen Stone », joyau de la couronne britannique, a disparu. Il semblerait que le légendaire pirate Cortez l’ait dérobée lors d’une escale sur le continent. Vous, en tant qu’espions de la Compagnie des Indes, êtes chargés de retrouver et récupérer cette pierre ! Nous avons eu un indice sur la localisation de celle-ci ! Elle se trouverait sur son navire, « El Carnelon » et plus précisément dans sa cale parmi tous ses trésors.

Votre mission : vous venez de vous faire embaucher sur le navire de Cortez et avez créé une mutinerie. Vous êtes donc fait prisonniers dans la cale du bateau. Vous n’avez alors qu’une heure pour trouver le joyaux et vous échapper avant qu’il ne vous jette par dessus bord pour nourrir les requins ! Mais attention, Cortez est quelqu’un d’ingénieux et machiavélique, il pourrait vite vous repérer ! Bonne chance, moussaillons !
  • Thème
    Pirates
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs