Dead End

La cabane
86% satisfaction

Cette soirée entre amis dans les bois semblait une bonne idée, mais rien n'aurait pu vous préparer à la fureur des forces maléfiques qui en prennent brusquement possession… Pourchassés par un démon Kandarian invoqué d'outre-tombe, vous ne devez votre salut provisoire qu'à la présence au milieu de la forêt d'une cabane lugubre dans laquelle vous vous réfugiez.

Mais le mal continue de gronder à l'extérieur, et le temps est compté avant qu'il ne puisse déchaîner tous ses pouvoirs ! À moins que… Et si cette cabane renfermait quelques secrets sur l'origine de cette créature infernale ? Voire un moyen de la renvoyer d'où elle vient ?
25% Fouille
40% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Dead End

Halpertyne Science Systems
61% satisfaction

Ce laboratoire de recherche en intelligence artificielle se portait très bien jusqu'à son rachat par une société peu scrupuleuse qui n'a pas pris le temps d'investiguer sur les activités des employés. Lors du terrible plan social qui a suivi, tout le monde a été remercié… y compris une chercheuse aussi farfelue que prodigieuse qui travaillait alors sur une intelligence artificielle top secrète.

Laissée pour compte, l'IA GLaDYS a continué à apprendre toute seule, et à sa manière. Et bien qu'elle ait été créée à la base pour œuvrer au bien de la planète, elle est parvenue à une conclusion plutôt radicale : il faut éliminer la majorité des êtres humains !

Elle vient donc d'envoyer des missiles nucléaires un peu partout dans le monde. Ils mettront une heure à toucher leurs cibles, c'est le temps que votre équipe de choc (appelée à la rescousse par les autorités dépassées par les événements) aura pour essayer de contrecarrer les plans de cette IA et empêcher l'explosion des missiles. Parviendrez-vous à sauver votre peau et celle de l'humanité sans vous laisser déstabiliser par GLaDYS (qui s'est forgée sa propre personnalité un peu taquine…) ?
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs