1963, États-Unis, vous représentez le dernier espoir du Président Kennedy. Vous incarnez une équipe d’agents du Bureau chargée d’empêcher à tout prix son assassinat. Localisez le tireur à temps et sauvez la vie de John Fitzgerald Kennedy.
1670, le grand Cortez a pillé le navire du célèbre marin John Grant et lui a volé son trésor. De nos jours, un valeureux petit moussaillon a retrouvé une bouteille sur la grande plage de Saint-Malo. Cette bouteille renferme un message indiquant la cachette du navire de Cortez.
Rennes, 2019. Le groupe d’experts du département scientifique des petits détectives est convoqué pour une nouvelle affaire : un magot a été dérobé lors d’un jeu clandestin. Tous les suspects ont été appréhendés sauf un… Retrouvez-le avant qu’il ne quitte la Bretagne !
Le roy de Castelnau vient de mourir, laissant le trône vacant... Ses deux fils se disputent ainsi la couronne et chacun fait appel à ses fidèles pour récupérer l'épée forgée pour chacun d'eux.
Réussissez et devenez chevaliers ! Échouez... et le bourreau sera votre dernière compagnie.
1664, le capitaine Cortez, pirate sanguinaire, fait régner la terreur dans les eaux britanniques. Il a de surcroît dérobé l'un des joyaux inestimables de la couronne britannique : la « Queenstone ». Espions de la compagnie des Indes, vous êtes chargés de ramener la pierre en vous faisant enfermer dans la cale de Cortez... Sortirez-vous à temps ?