Get Out

Merlin

99% satisfaction
Le dragon Kilgharrah a été capturé et endormi par Merlin, il y a bien longtemps. Mais le sort qui le maintient dans un profond sommeil est sur le point de se rompre. Vous seuls, descendants de Merlin, pouvez éviter une tragédie annoncée… Pénétrez vite dans la cabane de l’enchanteur pour prolonger le sort… avant que la bête ne se réveille et ne détruise tout le royaume !
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
45 %
Fouille
30 %
Manipulation
25 %
Réflexion
88% satisfaction
1664, le capitaine Cortez, pirate sanguinaire, fait régner la terreur dans les eaux britanniques. Il a de surcroît dérobé l'un des joyaux inestimables de la couronne britannique : la « Queenstone ». Espions de la compagnie des Indes, vous êtes chargés de ramener la pierre en vous faisant enfermer dans la cale de Cortez... Sortirez-vous à temps ?
Thème
Pirates
Niveau
Pour débuter
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Get Out

Panic Room

81% satisfaction
1963, États-Unis, vous représentez le dernier espoir du président Kennedy. Vous incarnez une équipe d’agents du Bureau chargée d’empêcher à tout prix son assassinat. Localisez le tireur à temps et sauvez la vie de John Fitzgerald Kennedy.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
40 %
Fouille
20 %
Manipulation
40 %
Réflexion
74% satisfaction
1999, Scotland Yard, le commissaire J. Cunningham vient de disparaître. Vous pénétrez dans son bureau et partez à sa recherche...
Thème
Enquête | Explorateur
Niveau
Difficile
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
1670, le grand Cortez a pillé le navire du célèbre marin John Grant et lui a volé son trésor. De nos jours, un valeureux petit moussaillon a retrouvé une bouteille sur la grande plage de Saint-Malo. Cette bouteille renferme un message indiquant la cachette du navire de Cortez.
Thème
Pirates
Durée
45 min
Niveau
🧒 Spécial enfants
Nombre de joueurs
5 à 6 joueurs
Âge
8-12 ans
Get Out

Les experts

Rennes, 2019. Le groupe d’experts du département scientifique des petits détectives est convoqué pour une nouvelle affaire : un magot a été dérobé lors d’un jeu clandestin. Tous les suspects ont été appréhendés sauf un… Retrouvez-le avant qu’il ne quitte la Bretagne !
Thème
Enquête | Explorateur
Durée
45 min
Niveau
🧒 Spécial enfants
Nombre de joueurs
5 à 12 joueurs
Âge
10-12 ans
Get Out

L'adoubement

Le roy de Castelnau vient de mourir, laissant le trône vacant... Ses deux fils se disputent ainsi la couronne et chacun fait appel à ses fidèles pour récupérer l'épée forgée pour chacun d'eux. Réussissez et devenez chevaliers ! Échouez... et le bourreau sera votre dernière compagnie.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Durée
45 min
Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs