Escape game
Get Out - Rennes

Merlin

Testé
par la rédaction
95% satisfaction
Le dragon Kilgharrah a été capturé et endormi par Merlin, il y a bien longtemps. Mais le sort qui le maintient dans un profond sommeil est sur le point de se rompre. Vous seuls, descendants de Merlin, pouvez éviter une tragédie annoncée… Pénétrez vite dans la cabane de l’enchanteur pour prolonger le sort… avant que la bête ne se réveille et ne détruise tout le royaume !
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Niveau
Intermédiaire
45 %
Fouille
30 %
Manipulation
25 %
Réflexion
Escape game
Get Out - Rennes

La cale de Cortez

Testé
par la rédaction
88% satisfaction
1664, le capitaine Cortez, pirate sanguinaire, fait régner la terreur dans les eaux britanniques. Il a de surcroît dérobé l'un des joyaux inestimables de la couronne britannique : la « Queenstone ». Espions de la compagnie des Indes, vous êtes chargés de ramener la pierre en vous faisant enfermer dans la cale de Cortez... Sortirez-vous à temps ?
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveaux au choix
Pour débuter, ou Mode enfants
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Escape game
Get Out - Rennes

Panic Room

Testé
par la rédaction
85% satisfaction
1963, États-Unis, vous représentez le dernier espoir du président Kennedy. Vous incarnez une équipe d’agents du Bureau chargée d’empêcher à tout prix son assassinat. Localisez le tireur à temps et sauvez la vie de John Fitzgerald Kennedy.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Niveau
Intermédiaire
40 %
Fouille
20 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Escape game
Get Out - Rennes

L’affaire Cunningham

Testé
par la rédaction
80% satisfaction
1999, Scotland Yard, le commissaire J. Cunningham vient de disparaître. Vous pénétrez dans son bureau et partez à sa recherche...
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
Âge
dès 16 ans
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Escape game
Get Out - Rennes

Minuit

90% satisfaction
Vous êtes invités à vous rendre au dernier étage d’une belle bâtisse, appartement 13. Depuis la disparition de son propriétaire, M. Somerset, la porte de cet appartement s’ouvre mystérieusement tous les soirs à minuit. Elle se referme 1 heure plus tard… toute seule. Oserez-vous franchir le seuil ?
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
dès 16 ans
Escape game
Get Out - Rennes

Le saloon

90% satisfaction
1872, Virginia City. Le patron du saloon le plus populaire de la ville détient un magot inestimable illégalement acquis en volant et pillant les diligences. Barman le jour, brigand la nuit, est-il réellement celui que l’on surnomme le « terrible Black Gun » ?
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Escape game
Get Out - Rennes

L'adoubement

78% satisfaction
Le roy de Castelnau vient de mourir, laissant le trône vacant... Ses deux fils se disputent ainsi la couronne et chacun fait appel à ses fidèles pour récupérer l'épée forgée pour chacun d'eux. Réussissez et devenez chevaliers ! Échouez... et le bourreau sera votre dernière compagnie.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
3 à 10 joueurs
Escape game
Get Out - Rennes

Wild Wild Kids

Le plus grand bandit du Far West, Black Gun, s’est débarrassé du shérif de la ville. Seul, il ne tiendra pas longtemps face à la justice ! Il doit recruter de nouveaux acolytes pour faire partie de sa bande. Sa méthode ? Une mise à l’épreuve…
Thème
Aventure | Exploration
Durée
45 min
Nombre de joueurs
5 à 12 joueurs
Niveau
🧒 Spécial enfants
Âge
8-14 ans
Escape game
Get Out - Rennes

Les experts

Rennes, 2019. Le groupe d’experts du département scientifique des petits détectives est convoqué pour une nouvelle affaire : un magot a été dérobé lors d’un jeu clandestin. Tous les suspects ont été appréhendés sauf un… Retrouvez-le avant qu’il ne quitte la Bretagne !
Thème
Enquête
Durée
45 min
Nombre de joueurs
5 à 12 joueurs
Niveau
🧒 Spécial enfants
Âge
10-12 ans