Magic Escape Room

Harry Houdini's Office

Juste avant sa mort, Harry Houdini a demandé à son fidèle ami, Arthur Conan Doyle, de cacher son testament magique dans son bureau à New York : quiconque le trouvera deviendra l’héritier légitime du grand Houdini. Serez-vous capable de remplir cette mission ?
Thème
Enquête | Explorateur
Niveau
Intermédiaire
Immersion
Bien
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs
10 %
Fouille
45 %
Manipulation
45 %
Réflexion
Vous êtes de jeunes élèves et avez empoisonné vos camarades pendant un cours de potion. Le nouveau directeur vous a envoyés en prison… Vous avez 60 minutes pour vous échapper et trouver l’antidote qui sauvera vos amis !
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Niveau
Pour débuter
Immersion
Bien
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
30 %
Fouille
35 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Magic Escape Room

Little Emily

Vous avez été admis à l’asile, où on vous a attribué l’ancienne chambre de Margaret, une jeune femme qui s’était pendue dans sa douche et avait été retrouvée morte par les infirmières. Elle avait assuré avoir donné naissance à une petite Emily dans sa chambre et affirmait que quelqu’un l’avait enlevée…
Thème
Asile | Hôpital
Niveau
Pour débuter
Immersion
Assez bien
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
55 %
Fouille
5 %
Manipulation
40 %
Réflexion