80% satisfaction
Réunissez un maximum de clés et d’indices afin de pouvoir pénétrer dans la salle du trésor en moins de 60 minutes.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
4 à 10 joueurs
Niveau
Pour débuter
15 %
Fouille
60 %
Manipulation
25 %
Réflexion
76% satisfaction
Infiltrez le château de Pedro et combattez le mage noir. Seuls des supers apprentis sorciers pourront rivaliser avec ses dangereux pouvoirs.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
4 à 10 joueurs
Niveau
Intermédiaire
25 %
Fouille
40 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Mission Découverte

Black Spiders

92% satisfaction
L’inspecteur Dauville a disparu alors qu’il travaillait sur un dossier dangereux qui devait lui permettre de faire tomber la tête d’une des plus grandes familles mafieuses de Mission City. Son assistante a besoin de vous pour terminer ce que Dauville a commencé...
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Le Poste Les Achards

La morgue

82% satisfaction
Un meurtre vient d’avoir lieu et le corps de la victime a été retrouvé dans une benne à ordures près de la station de traitement des déchets de la Mothe. L’arme du crime est introuvable et le corps de la victime a de toute évidence été déplacé. Vous allez retrouver le médecin légiste à la morgue pour un briefing, avant de vous lancer à la recherche de preuves pour trouver le coupable.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Château de Talmont Talmont-Saint-Hilaire

Le trésor des Templiers

78% satisfaction
Partez en quête du trésor des Templiers.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Le Poste Les Achards

La salle des opérations

76% satisfaction
Cela fait maintenant une semaine que la fille du maire a disparu. Le commissaire en charge de l’enquête n’a plus qu’un espoir : vous. Cependant, il va falloir faire vite, car dans une heure le commissaire doit présenter l’avancement des recherches à la presse, et il sait que s’il n’a pas une bonne nouvelle à annoncer, la réputation de la police va prendre un sacré coup…
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Le Château des Aventuriers Avrillé (Vendée)

La maison hantée

69% satisfaction
Une fois franchi le seuil de la maison, vous ne pourrez plus faire marche arrière : pour progresser et vous échapper, les fantômes vous lancent le défi de déjouer leurs pièges et résoudre leurs énigmes. Restez soudés et faites preuve de courage, de logique et de rapidité pour obtenir les indices laissés dans chaque pièce.
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs
Le Poste Les Achards

La garde à vue

38% satisfaction
Vous êtes accusé à tort pour un crime que vous n’avez pas commis. Malheureusement, il ne vous reste plus beaucoup de temps… Le bus pénitentiaire est déjà en route. Vous n’avez plus qu’une heure avant que votre transfert ne s’effectue et que cette fausse accusation ne vous mène à la case prison…
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs