Breizh Escape Dinard

Le blockhaus : Double enjeu

98% satisfaction
7 août 1944, heure h+1. La première étape a été un succès, mais les Allemands ont réagi plus vite que prévu. L’équipe d’infiltration est maintenant piégée à l’intérieur du bunker. Leur mission est vitale, les Allemands sont sur leurs talons. Une seule chose à faire : réussir à transmettre les infos aux Alliés. Serez-vous prêt à vous sacrifier pour la cause ? Saurez-vous être assez habile pour parvenir à leur échapper ?
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Breizh Escape Dinard

Un traître dans la Résistance

95% satisfaction
La mission la plus importante de la cellule est menacée. 15 août 1944, dans moins de deux heures l’équipe de Résistants doit infiltrer le bunker. Mais un membre de la cellule a été tué hier, il enquêtait sur un traître potentiel.

Vous êtes des experts de la Résistance et vous aurez une heure pour définir s’il y a un traître et si la mission est compromise. Dans le bar où se rassemble la cellule, une étude minutieuse s’impose.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
4 à 6 joueurs
Breizh Escape Dinard

Le blockhaus : Infiltration

91% satisfaction
7 août 1944, les Alliés ont enfin repris Saint-Malo, mais Dinard est toujours aux mains des Allemands. Une petite troupe de résistants tente par tous les moyens de déjouer leur plan, mais les Allemands repoussent en permanence les assauts américains. Sans leur plan de bataille et l’emplacements de leur base, la victoire semble compromise... Une seule solution : s’introduire dans leur QG pour récupérer les fameux documents.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Croisières Chateaubriand Dinard

Le mystère Mac'h Low

58% satisfaction
Enfermée dans le bureau du capitaine Mac'h Low, votre équipe doit collaborer pour réussir à rejoindre le bateau et s’en échapper en 60 minutes. Pour y parvenir, une seule solution : inspecter les moindres recoins de la pièce et résoudre ensemble une série d’énigmes les menant à la sortie. Pour cela, les participants doivent faire preuve de logique, de créativité, et d’une cohésion à toute épreuve.
Thème
Prison | Évasion
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Manoir de la Baronnie

Le dernier secret de Surcouf

Dans le cadre historique de la Malouinière de la Baronnie, propriété appartenant toujours aux descendants du célèbre Robert Surcouf, votre équipe sera invitée à pénétrer dans le pavillon ou le corsaire devenu armateur avait aménagé son bureau. Vous le découvrirez tel qu’il l’a laissé la veille de sa mort, le 8 juillet 1827.
Il y a rédigé une dernière lettre destinée à ses héritiers. Celle-ci semble indiquer l’emplacement ou il aurait caché une partie de son immense fortune pour la transmettre à sa descendance.
Malheureusement, l’énigme que contient cette lettre reste toujours non élucidée près de deux siècles plus tard. C’est pourquoi vous serez chargés de déchiffrer le dernier secret de Surcouf, et de mettre la main sur son fabuleux trésor, avant de vous évader en moins d’une heure ; car, passé ce délai, vous serez frappés par la malédiction.
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs