90% satisfaction
La mission la plus importante de la cellule est menacée. 15 août 1944, dans moins de deux heures l’équipe de Résistants doit infiltrer le bunker. Mais un membre de la cellule a été tué hier, il enquêtait sur un traître potentiel.

Vous êtes des experts de la Résistance et vous aurez une heure pour définir s’il y a un traître et si la mission est compromise. Dans le bar où se rassemble la cellule, une étude minutieuse s’impose.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
4 à 6 joueurs
Manoir de la Baronnie

Le dernier secret de Surcouf

86% satisfaction
Dans le cadre historique de la Malouinière de la Baronnie, propriété appartenant toujours aux descendants du célèbre Robert Surcouf, votre équipe sera invitée à pénétrer dans le pavillon ou le corsaire devenu armateur avait aménagé son bureau. Vous le découvrirez tel qu’il l’a laissé la veille de sa mort, le 8 juillet 1827. Il y a rédigé une dernière lettre destinée à ses héritiers. Celle-ci semble indiquer l’emplacement ou il aurait caché une partie de son immense fortune pour la transmettre à sa descendance...
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Breizh Escape Dinard

Le blockhaus : Infiltration

86% satisfaction
7 août 1944, les Alliés ont enfin repris Saint-Malo, mais Dinard est toujours aux mains des Allemands. Une petite troupe de résistants tente par tous les moyens de déjouer leur plan, mais les Allemands repoussent en permanence les assauts américains. Sans leur plan de bataille et l’emplacements de leur base, la victoire semble compromise... Une seule solution : s’introduire dans leur QG pour récupérer les fameux documents.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Breizh Escape Dinard

Le blockhaus : Double enjeu

82% satisfaction
7 août 1944, heure h+1. La première étape a été un succès, mais les Allemands ont réagi plus vite que prévu. L’équipe d’infiltration est maintenant piégée à l’intérieur du bunker. Leur mission est vitale, les Allemands sont sur leurs talons. Une seule chose à faire : réussir à transmettre les infos aux Alliés. Serez-vous prêt à vous sacrifier pour la cause ? Saurez-vous être assez habile pour parvenir à leur échapper ?
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Croisières Chateaubriand Dinard

Le mystère Mac'h Low

53% satisfaction
Qui est donc ce mystérieux capitaine qui a traversé les océans de Brest à Hochelaga, de la Laponie à B, des Amériques aux Indes, du Groenland jusqu'à Saint-Malo ? Quel est donc ce fameux secret que vous devrez découvrir ? Combien d’énigmes saurez-vous résoudre ? Tentez de retrouver ce fabuleux trésor sur les bords de Rance.
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
10 à 20 joueurs
Croisières Chateaubriand Dinard

Commandant Charcot

Que s’est-il passé à bord du Pourquoi Pas, ce 16 septembre ? Quel est ce secret si bien caché depuis Jacques Cartier ? Votre mission : retrouvez ce trésor auquel on prête des vertus miraculeuses.
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Croisières Chateaubriand Dinard

Capitaine Mac'h Low

Le capitaine Mac'h Low a disparu ! Enlevé, mais par qui ? Pourquoi ? Aurez-vous assez de 60 minutes pour le retrouver, lui et sa cargaison ? Comment ?
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
4 à 10 joueurs
Croisières Chateaubriand Dinard

Le jardin du capitaine

Capitaine d'un jour, offrez-leur une aventure chargée d'indices, d'énigmes à résoudre, et tentez de retrouver le fabuleux trésor du mystère Mac'h Low !
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
4 à 10 joueurs