Thème
Cambriolage
Niveau
Pour débuter
Prix
12,5 à 30€/joueur
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
40 %
Fouille
20 %
Manipulation
40 %
Réflexion

Le scénario

« Vous êtes sous surveillance. Internet, les téléphones, les caméras de surveillance, les cartes de paiements : tout est surveillé pour assurer votre sécurité nous, dit-on. Un analyste des services secrets vous a contactés, vous, journalistes d’investigation au Daily Press, pour enquêter sur une machine infernale qui bafoue les libertés individuelles. Il vous a parlé d’un dossier sur un ordinateur caché dans son appartement. Il espère que vous pourrez récupérer des informations pour dénoncer les agissements du gouvernement. Lui a dû fuir en Russie pour sauver sa vie et protéger ses proches.

Puisque les communications sont contrôlées, il estime qu’il vous reste moins d’une heure pour retrouver ce dossier sur lequel se trouve un moyen de se protéger de la surveillance avant que les services secrets n’arrivent et emportent tout. »

Notre avis

Nous avons découvert cet escape game au sein de l’enseigne Millenium Escape Game à Gazeran, près de Rambouillet dans les Yvelines. Découvrez notre article en cliquant ici !