Freeing!

Affaire non classée

Fin limier du FBI, vous vous voyez confier une affaire non classée. Il s'agit d'une enquête sensible dans un orphelinat dans lequel auraient disparus, sans laisser de trace, les enfants et le docteur de l'infirmerie. Les recherchent piétinent et les chances de retrouver les victimes réduisent drastiquement.

Vous décidez de vous rendre sur les lieux en compagnie de vos collègues pour trouver de nouveaux indices...
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Freeing!

Le navire maudit

XVIIe siècle, en plein milieu de l'océan, à proximité du cap de Bonne-Espérance. Vous êtes prisonniers du légendaire navire le Hollandais volant, propriété de la Compagnie néerlandaise des Indes orientales. Alors qu'une terrible tempête fait rage, vous apercevez une forme lumineuse à bord du bâtiment et entendez une voix qui s'élève : « Capitaine ! Puisqu'il te plaît tant de tourmenter les marins, tu les tourmenteras, car tu seras le mauvais esprit de la mer. Ton navire apportera l'infortune à ceux qui le croiseront. »

Suivent plusieurs éclairs avant de retomber dans un silence profond. Plus un bruit sur le pont… Après plusieurs heures sans signe de vie de l'équipage, vous décidez de tenter la grande évasion.
  • Thème
    Pirates
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Freeing!

Ninja

Nul guerrier ignore que la voie du shinobi est un chemin périlleux semé d'embûches, de sacrifices et d'épreuves. En pleine ère Edo, les maîtres ninja ont choisi le jour au cours duquel ils choisiront leurs dignes successeurs.

Votre dernière mission pour obtenir ce titre si convoité est d’une importance capitale. Pour réussir, il faudra appliquer à la perfection tous les préceptes ninja : invisibilité totale, infiltration parfaite, observation minutieuse, déduction savante, espionnage et exfiltration. Vous devrez faire appel à tous vos sens et porter une attention particulière à chaque détail… Vous n’aurez qu’une heure pour réussir et vous hisser au rang de Maître ninja !
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Freeing!

Le dernier vampire

Fin du XVIIe siècle en Europe de l'Est. Plusieurs épidémies non expliquées ont ravagé des villages isolés. La peur règne parmi la population. Des recherches attribuent ces morts tragiques aux vampires, ces terribles créatures avides de sang. Une forme d’hystérie se répand à travers toute la région, et la chasse aux vampires s’organise…

Vous faites partie de l’une de ces rafles vengeresses. Tandis que vous pénétrez le domaine d'un château isolé, quelqu’un vous frappe à la tête et vous perdez connaissance...
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Freeing!

L’hôpital abandonné

Pendant des années, l’armée a pratiqué des expériences dans un hôpital abandonné. Nul ne sait ce qui s'est déroulé là-bas... Mais soudainement, tout le monde est évacué. Sauf un groupe de scientifiques qui reste coincé. Appelés à la rescousse, vous allez devoir affronter vos pires peurs et angoisses pour les sauver.

Parviendrez-vous à comprendre ce qui s’est passé dans cet hôpital abandonné ?
  • Thème
    Asile | Hôpital
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Freeing!

Le tombeau perdu

Grand explorateur, vous êtes convaincu depuis des années de l'existence d'un temple dans le royaume de Nubie, en plein cœur de l’Égypte. La région ayant totalement été engloutie par le lac Nasser, l'existence de ce temple n'a jamais pu être prouvée.

Un courrier anonyme vous parvient, contenant un carnet de notes et une carte qui semblent indiquer la localisation exacte du temple. Sans hésiter, vous réunissez votre équipe et prenez l'avion. Alors que vous arrivez à proximité du site, vous êtes pris dans une tempête de sable…
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Freeing!

Poséidon

Grand explorateur, vous parcourez le monde à la recherche de trésors engloutis. Après des recherches intensives partout sur le globe, vous avez obtenu des informations sur la civilisation disparue de Poséidon. Symbole de cette civilisation engloutie, une perle énorme.

Lors d'une plongée périlleuse, vous découvrez une grotte menant à ce monde submergé et vous décidez avec vos meilleurs amis de vous y rendre pour mettre la main sur la perle magique...
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs