Freeing!

The Saw Massacre

96% satisfaction
Avez-vous déjà eu peur ? Vraiment peur ? Cette peur primale qui vous transforme... Venez affronter vos craintes ! Rien ni personne ne prépare à ce qui va vous arriver. Personne ne vous entendra crier. Personne ne viendra vous aider. Pour vous échapper, il faudra prouver combien vous aimez votre vie et décider si elle vaut plus que celle de vos équipiers. Faites vos choix et que la partie commence !
Thème
Horreur | Paranormal
Durée
90 min
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
Freeing!

Breaking Lab

90% satisfaction
Vous êtes désormais les fidèles assistants du plus grand trafiquant de drogue. Votre job est clair : fabriquer et livrer la drogue, de la meth, à la mafia. Malheureusement pour vous, la police vous a à l’œil et vous oblige à être très discret. Alors que vous êtes sur le point de cuisiner le deal de l'année, Heisenberg vous prévient qu'une descente des Stups est prévue dans pile 75 minutes... Le boss compte sur vous pour produire la commande dans les temps. Sans quoi vous finirez derrière les barreaux d'une prison du Texas, ou pire, enterrés vite fait mal faits dans le désert...
Thème
Enquête | Explorateur
Durée
75 min
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Freeing!

Ninja

89% satisfaction
1 Award
Nul guerrier ignore que la voie du shinobi est un chemin périlleux semé d'embûches, de sacrifices et d'épreuves. En pleine ère Edo, les maîtres ninja ont choisi le jour au cours duquel ils choisiront leurs dignes successeurs.

Votre dernière mission pour obtenir ce titre si convoité est d’une importance capitale. Pour réussir, il faudra appliquer à la perfection tous les préceptes ninja : invisibilité totale, infiltration parfaite, observation minutieuse, déduction savante, espionnage et exfiltration. Vous devrez faire appel à tous vos sens et porter une attention particulière à chaque détail… Vous n’aurez qu’une heure pour réussir et vous hisser au rang de Maître ninja !
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
89% satisfaction
Ce voyage s’annonçait pourtant prometteur. Il a vite tourné au cauchemar. La voiture qui tombe en panne au milieu de nulle part et rien ni personne à des kilomètres… Après des heures de marche, enfin une ferme. Bien délabrée d’ailleurs.

En sonnant, quelque chose vous pique. Vos jambes se dérobent et vous perdez connaissance. Ouvrez les yeux. Vous êtes dans un espace clos. Vous reprenez difficilement connaissance, avec un mal de crâne incroyable. Une fois vos yeux acclimatés, vous comprenez que vous êtes prisonniers et enfermés dans une boîte sous terre...
Thème
Prison | Évasion
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Âge
dès 16 ans
89% satisfaction
Agents de la CIA, votre mission est d'enquêter sur la disparition soudaine de l'analyste Jim Sandborn, connu pour avoir partiellement décrypté le code sculpté sur la statue Krytos, installée depuis 1990 devant le siège de la CIA à Langley, en Virginie aux États-Unis. C'est également un horloger hors pair. En scrutant sa vie, vous avez découvert son bureau secret à Berlin. Vos supérieurs doutant de la loyauté de Sandborn, vous êtes envoyés à Berlin avec pour objectif de fouiller son bureau pour mettre à jour ses secrets...
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Freeing!

Zoomanji

88% satisfaction
Les Parrish ont disparu mystérieusement il y a dix ans dans leur maison et n’ont jamais été retrouvés. Certains disent qu’elle est hantée, d’autres qu’elle est maudite. Intrigués, vous décidez de la visiter. À l’intérieur, il y a effectivement quelque chose de différent, de plus vert, de plus luxuriant… Comme si la jungle avait envahi la maison. Il y a également cet étrange jeu de société d’où semblent surgir à la fois les lianes et les bruits de tambour. Vous approchez alors mais bien mal vous y prend ! Car le jeu prend alors vie, les portes de la maison se referment et vous voilà coincés !
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Freeing!

Le tombeau perdu

83% satisfaction
Grand explorateur, vous êtes convaincu depuis des années de l'existence d'un temple dans le royaume de Nubie, en plein cœur de l’Égypte. La région ayant totalement été engloutie par le lac Nasser, l'existence de ce temple n'a jamais pu être prouvée.

Un courrier anonyme vous parvient, contenant un carnet de notes et une carte qui semblent indiquer la localisation exacte du temple. Sans hésiter, vous réunissez votre équipe et prenez l'avion. Alors que vous arrivez à proximité du site, vous êtes pris dans une tempête de sable…
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
78% satisfaction
Pendant des années, l’armée a pratiqué des expériences dans un hôpital abandonné. Nul ne sait ce qui s'est déroulé là-bas... Mais soudainement, tout le monde est évacué. Sauf un groupe de scientifiques qui reste coincé. Appelés à la rescousse, vous allez devoir affronter vos pires peurs et angoisses pour les sauver.

Parviendrez-vous à comprendre ce qui s’est passé dans cet hôpital abandonné ?
Thème
Asile | Hôpital
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 14 ans
Freeing!

Poséidon

77% satisfaction
Grand explorateur, vous parcourez le monde à la recherche de trésors engloutis. Après des recherches intensives partout sur le globe, vous avez obtenu des informations sur la civilisation disparue de Poséidon. Symbole de cette civilisation engloutie, une perle énorme.

Lors d'une plongée périlleuse, vous découvrez une grotte menant à ce monde submergé et vous décidez avec vos meilleurs amis de vous y rendre pour mettre la main sur la perle magique...
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
76% satisfaction
Fin limier du FBI, vous vous voyez confier une affaire non classée. Il s'agit d'une enquête sensible dans un orphelinat dans lequel auraient disparus, sans laisser de trace, les enfants et le docteur de l'infirmerie. Les recherchent piétinent et les chances de retrouver les victimes réduisent drastiquement.

Vous décidez de vous rendre sur les lieux en compagnie de vos collègues pour trouver de nouveaux indices...
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Freeing!

Le navire maudit

74% satisfaction
XVIIe siècle, en plein milieu de l'océan, à proximité du cap de Bonne-Espérance. Vous êtes prisonniers du légendaire navire le Hollandais volant, propriété de la Compagnie néerlandaise des Indes orientales. Alors qu'une terrible tempête fait rage, vous apercevez une forme lumineuse à bord du bâtiment et entendez une voix qui s'élève : « Capitaine ! Puisqu'il te plaît tant de tourmenter les marins, tu les tourmenteras, car tu seras le mauvais esprit de la mer. Ton navire apportera l'infortune à ceux qui le croiseront. »

Suivent plusieurs éclairs avant de retomber dans un silence profond. Plus un bruit sur le pont… Après plusieurs heures sans signe de vie de l'équipage, vous décidez de tenter la grande évasion.
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Vous êtes des élèves de la plus grande école de magie. Il est temps pour chacun de vous de passer vos examens et de vous montrer que vous êtes les meilleurs ! Vous avez révisé tous vos cours, canalisé vos énergies et répété tous les sorts indispensables pour réussir le test !

Endossez vos capes, brandissez vos baguettes magiques, car l’heure est venue de prouver que vous êtes de véritables sorciers !
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Durée
45 min
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Enquêteurs du paranormal, vous êtes appelés à l’aide dans un petit village isolé. D’après les rumeurs, des événements inexplicables ont lieu dans un vieux manoir abandonné. Après quelques recherches, vous apprenez qu’un drame familial s’y serait déroulé une dizaine d’années auparavant… Vous arrivez sur les lieux bien décidés à percer le mystère de ce manoir sinistre.
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 14 ans
Aventuriers intrépides, vous recherchez depuis des années l’entrée d’un vieux temple de la civilisation Teotihucan, les ancêtres des Mayas et Aztèques. D’après vos recherches, la tombe du roi y serait cachée avec un artefact aux pouvoirs divins d’une valeur inestimable.
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
En vous promenant dans la forêt avec Alice, vous tombez dans un trou temporel et vous vous réveillez coincés au pays de la Dame de cœur. Vous faites la rencontre du lapin blanc, qui vous propose de l'aider à retrouver ses cinq horloges magiques éparpillées dans sa maison. Si vous l'aidez, en échange, il promet de vous aider à retourner dans votre monde...
Thème
Contes | Romans
Durée
45 min
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs

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