Franchise d’escape game présente sur tout le territoire français (jusqu’à la Réunion), Prizoners a ouvert en octobre 2017 une enseigne à Saint-Sébastien-sur-Loire, en périphérie de Nantes.
Nantes, avril 1976, Le Châtaignier, un prestigieux restaurant trois étoiles de la ville. Le chef Aristide Gaudin se coupe sévèrement la main et doit partir aux urgences, le jour même où un impitoyable critique culinaire débarque à l'improviste. C'en est fini du Châtaignier !
Vous êtes propulsés dans les cuisines du chef Gaudin pour accueillir le critique dans les meilleures conditions possibles et sauver le Châtaignier ! Serez-vous à la hauteur ?
Au XVIIIe siècle, Capitaine Vié sème la désolation sur les côtes de la Manche. Au lendemain de la bataille avec le Lady Viviane en 1703, l’agence vous envoie sur son bateau, le Lusançay, pour retrouver le joyau arraché aux mains des Anglais. La légende dit que le Capitaine Vié pactisa avec le peuple des mers, peut-être Neptune en personne, mais il en faut plus pour vous effrayer, n’est-ce pas ?
Une station ennemie a été repérée enfouie sous la Loire. Par chance, une crue exceptionnelle est sur le point d’arriver, ce qui pousse les équipes à quitter les lieux afin d’éviter l’inondation. Une occasion en or pour investir la base sous-marine. En effet, celle-ci abrite un artefact secret qui serait fort utile à l’Agence pour continuer à voyager incognito dans l’espace-temps !
Le chef viking Lars Gundursson envahit la région nantaise au début du IXe siècle avant d’y trouver la mort. Depuis, son fantôme hante l’agence Prizoners. Repartez dans le passé pour accorder au guerrier le repos mérité.