Escape Yourself

Le cabinet de curiosités

86% satisfaction
Votre ami, le collectionneur un peu fou Edwin Volkenberg, vient de vous envoyer un étonnant message : "Prends le premier avion et rejoins-moi vite à mon cabinet, j'ai fait une trouvaille qui pourrait remettre en cause l'Humanité entière ! Je ne peux rien te dire avant ta venue, c'est trop risqué." Votre curiosité ainsi éveillée, vous vous rendez en urgence dans son cabinet de curiosités. A votre arrivée, il n'est plus là, mais son extraordinaire bureau vous réserve bien des surprises. Quel est cet objet si incroyable ? Où est le collectionneur ?
Thème
Enquête | Explorateur
Niveau
Pour débuter
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs
40 %
Fouille
25 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape Yourself

Contamination

Voilà près de deux ans que le virus IB7A-H sévit. Ceux qui ont eu la chance de survivre à cette pandémie errent à la recherche de quoi survivre. La ville de Saintes est à l'abandon. Les survivants se sont regroupés en clans et se livrent une bataille sans merci pour les minces ressources encore disponibles. Mais l'espoir est permis. Il semblerait qu'un antidote existe, et vous êtes bien décidés à mettre la main dessus et à faire cesser ce cauchemar. Mais vous n'êtes pas les seuls à avoir eu cette idée, et il vous faudra du cran et du courage pour sauver le monde.
Thème
Virus | Zombies
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs
45 %
Fouille
15 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Escape Yourself

Piégés

L'ancien officier de police John Turner n'est plus le même homme depuis qu'il a été démis de ses fonctions. Reclus dans son sinistre appartement, il sombre petit à petit dans la folie. Son rêve désormais ? Devenir l'un de ceux qu'il traquait jadis, devenir l'un des plus grand tueurs en série de l'histoire.

Et, malheureusement pour vous et vos amis, sans le savoir, vous avez croisé sa route hier soir. Depuis, vous ne vous souvenez de rien, à part de votre réveil ici, dans l'antre de John. Et vous allez devoir vous montrer plus malins que cet expert...
Thème
Prison | Évasion
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs
35 %
Fouille
20 %
Manipulation
45 %
Réflexion
Castle Game

La chambre du marquis

90% satisfaction
Vous voici plongés en 1680. Louis XIV, étend sa puissance sur les lointaines colonies d'Amérique. Charles de Courbon, comte de Blénac est gouverneur général des Isles de la Martinique, fondateur de la ville de Fort-de-France, et propriétaire de ce château de la Roche-Courbon qu'il aménage pour en faire une somptueuse propriété.

Vous, simples manants, avez été surpris en train de braconner sur les terres du marquis. Furieux celui-ci décide, pour punition, de vous embarquer de force dans la marine royale. Il va vous en cuire et votre embarquement est imminent. Gibiers de potence que vous êtes ! Marauds ! Vous voici désormais enfermés dans sa chambre. Les gardes arriveront dans 60 minutes et s'en sera fait de vous !
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Castle Game

La tour du temps

87% satisfaction
Vous êtes interpellés par Machimort, apothicaire personnel de Jean-Louis de Courbon, propriétaire du château au XVIIè siècle. Il vous avoue avoir abusé de sorcellerie et s'être perdu dans la « tour du temps » qu'il a créée. Le voici prisonnier dans notre époque.

Aidez Machimort à reconstruire la roue du temps en traversant les différentes époques de la tour : la Préhistoire, le Moyen-Âge et le XVIIè siècle. Mais attention, si vous n'y parvenez pas au bout d'une heure, vous serez enfermés à jamais dans le passé...
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
☀️🍃❄️
Salle saisonnière
Easy Rider Park

Office notarial

Votre oncle, un notaire véreux, est poursuivi par les huissiers.
Thème
Casse-Tête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Easy Rider Park

Snuff Movie

Un serial-killer s'est introduit dans une régie de cinéma.
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Easy Rider Park

Hôpital psychiatrique

Le docteur Trump est un spécialiste de la lobotomisation.
Thème
Asile | Hôpital
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Castle Game

La cachette

1940. Pendant l'occupation allemande, Paul Chénereau, propriétaire du château, accepte de cacher des œuvres d'art en provenance du Louvre, pour les protéger du pillage par les Nazis. Une menace imminente d'inspection des troupes allemandes l'incite à solliciter l'aide de deux groupes de résistants pour tenter de trouver la cachette avant eux.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
4 à 12 joueurs