1 salle supplémentaire dans des villes à proximité : Chivres-Val
The Four Gates

La planque des Corleone

1938, Chicago, comté de Cook, Illinois. La mafia de la famille Corleone règne sur Chicago depuis de nombreuses années. Les multiples activités illégales du clan leur permettent de s'enrichir un peu plus chaque jour.

Ayant localisé une planque des Corleone grâce aux tuyaux de Franky quatre doigts, vous décidez avec vos complices de vous introduire dans le repère des mafieux. Profitant de leur absence pour les funérailles d'un des membres des Corleone, vous avez une heure pour trouver le butin et vous échapper avant le retour de la famille.
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
The Four Gates

L’institut du Dr Freeman

1968, Louiseville, Comté de Jefferson, Kentucky. Abandonné depuis dix ans, le Waverly Hills Psychiatric Institute a trouvé un nouveau propriétaire. Malgré les nombreux phénomènes inexpliqués ayant entraîné la fermeture soudaine de l’institut en 1958, le nouveau propriétaire, Robert Albersky, souhaite réhabiliter les lieux. Diverses visites utiles au projet de réhabilitation ont révélé la présence de nombreuses entités d'origines inconnues. Ces phénomènes semblent être principalement localisés dans l'unité de soins psychiatriques du docteur Freeman, spécialisé en lobotomie et neurochirurgie.

En tant que médiums, vous êtes mandatés par Robert Albersky pour enquêter et mettre fin à la présence de ces esprits tourmentés.
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs