Vous avez joué plus de 100 salles ? Participez aux TERPECA 2022, le classement des meilleurs escape games du monde.

Thème
Horreur | Gore
Durée
90 min
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Prix
30 à 45€/joueur

Le prêtre Albert Oberlander s’est adonné à des expériences controversées sur des hommes, femmes et même enfants appartenant à sa paroisse. Une fois ce petit passe-temps mis au jour, il fut contraint de quitter le milieu ecclésiastique et se retrancha dans son presbytère.

La solitude et les vives critiques qu’il reçut de son entourage le rendirent fou. Il laissa sa demeure se détériorer et recommença ses expériences, sur lui-même, bien caché, dans sa cave. Dans cette folie, le prêtre pensa que le presbytère était hanté par une présence malveillante… C’est alors qu’une vague de disparitions mystérieuses s’abat sur la région.

Tout semble croire qu’Albert Oberlander est à l’origine de ces enlèvements, et décidés à mettre au jour toute la vérité, vous, émissaires du Vatican, allez entrer discrètement dans ce presbytère pour enquêter et éventuellement procéder à un exorcisme. Malheureusement, dès les premiers pas, des frissons parcourent votre échine, vous êtes assommés et enfermés dans une toute petite pièce. Sortez de cet enfer coûte que coûte !

Découvrez le teaser vidéo du « Presbytère » :


Avis de la communauté : 93% de satisfaction

20 joueurs ont donné un avis sur ce scénario et 4 joueurs l'ont ajouté à leur todo-list.

 Histoire et cohérence du scénario
9.2/10
 Décors et immersion
10/10
 Qualité des énigmes
7.2/10
 Fun
10/10
 Accueil et game mastering
10/10