Guild of Gamers Experience

Possédé

Vous devez retrouver la trace de Margareth, jeune étudiante britannique en Erasmus, qui a été sollicitée par le nouveau propriétaire du manoir de Tollhausen pour l’aider dans ses recherches. La jeune femme, férue d’ésotérisme et de phénomènes paranormaux, fait des études de journalisme ; elle est aussi membre actif d’un club qui étudie les personnes pratiquant d’étranges rituels, ainsi que les demeures anciennes soupçonnées d’être hantées.

Son dernier courrier à l’attention des membres de son club fait mention de faits étranges et depuis elle n’a plus donné de nouvelles… Dans la nuit noire, les lourdes portes du manoir s’ouvrent en grinçant. Le salon est à peine plus rassurant que les grandes allées du parc sous la pluie battante… mais les franchir représente la seule chance d’essayer de comprendre ce qui est arrivé à Margareth !
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Guild of Gamers Experience

Le trésor d’Alexine

Chers enquêteurs, vous êtes mandaté par le célèbre cabinet d’Archéologie d’Alexine pour résoudre les mystères de la mine de Michel Braun. Ce riche propriétaire de mine s’est condamné lui-même avec sa fortune personnelle en faisant effondrer l’entrée de sa mine en août 1944.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Guild of Gamers Experience

Amnesia

L’hôpital militaire psychiatrique de haute-technologie Nord-Est, dont la localisation précise n’est connue que des services de renseignements de l’armée française, se situerait, selon certaines sources historiennes et journalistiques (presse et légendes urbaines), dans le bassin Nord Mosellan. Il a été aménagé dans les années 1950 au sein d’un ancien bunker de la ligne Maginot non répertorié sur les cartes civiles.

Les différentes mesures d’économies du gouvernement faisant suite à la crise financière de 2008 ont vu la politique de sécurité de l’hôpital drastiquement diminuer ces dernières années… On raconte que certains patients ont réussi à s’en échapper, mais ils n’étaient plus en capacité de le localiser ou de raconter ce qu’ils y avaient vécu. Tout ceci reste bien entendu des rumeurs. Vous êtes informés qu’une hospitalisation pour raisons psychologiques est nécessaire ainsi que la mise en place d’un traitement et de soins continus dans une structure adaptée.
  • Thème
    Asile | Hôpital
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs