Thème
Horreur | Paranormal
Prix
24 à 32€/joueur
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 14 ans

Bienvenue dans le manoir de la famille Dumas. Cette maison a été bâtie en 1898 par un éminent médecin, Thomas Dumas, pour sa femme Marie-Jeanne. Moins d’un an après leur emménagement, le couple mourut dans d’étranges circonstances, ne laissant derrière eux qu’une mystérieuse inscription, « ego daemonium satanas », en lettres de sang.

Le manoir resta à l’abandon jusqu’en 1968. Cette année-là, madame Nora Dumas et sa famille (héritiers et descendants de la famille Dumas) s’y installèrent. Elle y ouvrit un commerce de séances de spiritisme et se servit de sa fille Sally comme réceptacle pour communiquer avec l'esprit damné.

Le 6 mai 1968 à 3h33, toute la famille fut retrouvée morte. Cependant, un corps restait manquant, celui de la petite Sally...

Vous êtes une équipe de chasseurs de fantômes. Le propriétaire actuel vous donne 60 minutes pour exorciser la maison. Attention, à 3h33 Sally vous plongera avec elle dans les limbes, sauf si vous trouvez un moyen de libérer son esprit en renvoyant le démon en enfer.


Avis de la communauté : 68% de satisfaction

3 joueurs ont donné un avis sur ce scénario et 1 joueurs l'ont ajouté à leur todo-list.

 Histoire et cohérence du scénario
6.5/10
 Décors et immersion
7.2/10
 Qualité des énigmes
4.7/10
 Fun
6.5/10
 Accueil et game mastering
9/10