Escape game

Pirate : le médaillon de vie éternelle

Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
Prix
28 à 42€/joueur
Langues
Anglais, Français

Votre capitaine, le célèbre Black Sam, dissimule au cœur de son navire une carte au trésor recelant l’emplacement du médaillon de vie éternelle. Voilà deux jours que votre frégate mouille dans le port de l’île aux Rhums, et que ce forban de capitaine se vente de mettre la main dessus prochainement en jurant de ne jamais partager son pouvoir.

C’en est trop !

Son comportement ne restera pas sans conséquences. Vous fomentez une mutinerie afin de mettre la main sur la carte dès ce soir : vous voici chef des mutins et donc cerveau de cette traque au trésor. Cette nuit, une fois ce bois-sans-soif de Black Sam enivré dans la taverne du port, vous vous glisserez dans sa cabine pour dénicher cette légendaire carte et vous mettrez les voiles en direction du fameux butin à bord du bâtiment que vous aurez pris le soin de lui dérober. Attention, la route sera longue et périlleuse… Gardez le cap !

Mais sachez, pirates, qu’une fois arrivés dans cette mystérieuse grotte vous devrez sacrifier ce que vous avez de plus cher. En échange de l’immortalité, vous serez damné pour l’éternité… Faites vite avant que Black Sam ne se rende compte de votre trahison et ne prenne le large au gouvernail d’un vieux rafiot qu’il aura volé à d’autres pirates ! Vous risqueriez d’aller nourrir les poissons…


Avis de la communauté : 86% de satisfaction

8 joueurs ont donné un avis sur ce scénario et 1 joueur l'a ajouté à sa todo-list.

 Histoire et cohérence du scénario
8.7/10
 Décors et immersion
8.9/10
 Qualité des énigmes
8/10
 Fun
8.9/10
 Accueil et game mastering
8.8/10