Déliroom Saint-Marcel (Eure)

Réunion macabre

En tant qu’ancien patient de l’hôpital psychiatrique Jean-Étienne Esquirole, vous avez l’obligation de participer à une thérapie collective hebdomadaire. Lors de cette séance d’échange et dans un excès de folie, vous et les autres patients présents avez massacré le professeur Schulitzer. Et ce car cela fait maintenant bien longtemps que vous ne prenez plus votre traitement… Vous ne voulez pas finir votre vie dans cet asile, la seule solution est… de faire disparaître toutes les preuves de votre crime au plus vite !
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
Déliroom Saint-Marcel (Eure)

Les arcanes du pouvoir

À quelques jours des élections, votre équipe de journalistes arrive chez le candidat favori à la présidentielle afin de l’interviewer. Des informations compromettantes parues ces derniers jours dans les médias mettent le candidat sur la sellette, ce dernier souhaite donc se laver de tout soupçons en acceptant de parler à la presse. Vous arrivez dans ses bureaux, mais rien ne passe comme prévu. Vous ne le savez pas encore, mais vous entrez au cœur d’un complot d’envergure intersidéral !
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Mai 1946, la France installe le Laboratoire de recherches balistiques et aérodynamiques (LRBA) sur le plateau au nord de Vernon et lance les recherches qui mèneront à la mise au point de la fusée Véronique et du moteur viking des fusées Ariane. Le site ferme en 2013 suite à la réforme des armées, mais cette fermeture justifiée par des raisons budgétaires n’est qu’un prétexte pour garder secrète une découverte majeur dans le domaine énergétique.

Ce que l’on ignorait aussi jusque-là, c’est qu’un groupe privé a clandestinement réinvesti les lieux, repris les recherches et est sur le point de mettre la main sur cette nouvelle source d’énergie. Pour éviter que la technologie ne fuite et garder le secret, les services secrets vous envoient saboter les expériences en cours… Une fois rentrés, vous aurez 60 minutes pour mener à bien votre mission et vous échapper avant que l’alarme soit remise en service.
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs