Challenge The Room

Ligne 121 : terminus zombies

Votre groupe vient de découvrir un bus de survie et son propriétaire. Ce dernier est blessé et sollicite votre aide pour réparer le véhicule. Vous faites un deal : si le bus est réparé, vous repartez avec tous ensemble. Malheureusement, une horde de zombies est à l’approche, les minutes sont comptées.

Arriverez-vous à dépanner le bus avant de vous faire dévorer ?
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Challenge The Room

Transfert vers l’enfer

Vous êtes les pires criminels de la prison de Palcank. Trafic de drogues, d’armes et même le meurtre ne vous font pas peur. Vous êtes les caïds de la prison, mais vous commencez à en avoir marre d’être enfermé 24 heures sur 24, alors vous avez mis au point un plan d’évasion simple : profiter d’un transfert de prisonniers pour prendre la poudre d’escampette.

Vous avez tout prévu : un complice parmi les gardes, une zone d’accident suffisamment loin de la prison et de la ville pour avoir le temps de vous enfuir. Reste à savoir si tout se passera comme prévu...
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Challenge The Room

L’atelier de Léonard

Au début du XVIe siècle, à Florence, Michel-Ange soupçonne Léonard de Vinci de créer une invention dépassant toutes les autres. Il décide de vous envoyer, vous, ses meilleurs apprentis, dans l'atelier de Léonard, pour essayer de dérober ses secrets.

Vous devrez mettre vos compétences à rudes épreuves et faire preuve d'une grande discrétion pour ne pas vous faire démasquer.
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveaux au choix
    Adulte ou Mode enfants
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Challenge The Room

Sous-marin U-3874 : entre les mains de l’ennemi

Jeunes mousses à bord du sous-marin nucléaire U-3874, vous faites route dans les eaux profondes de l’Atlantique quand soudainement c’est le black-out. Toutes les communications à bord sont coupées et votre équipe se retrouve isolée du reste de l’équipage. Quelques secondes plus tard, le visage d’un mystérieux individu apparaît sur vos écrans de contrôle. Vous comprenez très vite que le sous-marin vient de tomber entre les mains d’un ennemi redoutable qui a programmé le lancement de torpilles nucléaires sur les principales capitales du monde. Vous seuls avez le destin du monde entre vos mains.

Serez-vous capable d’arrêter le lancement des torpilles et de reprendre le contrôle du sous-marin des mains du hacker ?
  • Thème
    Bombe
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Challenge The Room

À la poursuite du régicide

Membres d'une unité de police, vous et vos coéquipiers êtes appelés pour contrôler un individu qui semble préparer un mauvais coup. Ce n'est que dans sa chambre d’hôtel que vous vous rendez compte qu'il ne vous reste qu'une heure pour le rattraper.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Challenge The Room

L’esprit du bayou

En 1850, alors que le peuple Athakapas disparaissait peu à peu, leur chef Katkosh – dit L’aigle qui pleure – décida de se venger d’historiens français qui les avaient accusés de cannibalisme. Explorateurs curieux, vous avez découvert la cabane du chef Katkosh au milieu du bayou Athakapanibal.

Saurez-vous retrouver la vérité de l’histoire avant que l’esprit de L’aigle qui pleure se mette en colère encore une fois ?
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs