Menez l'enquête dans un étrange cirque ancien. Aidez l'agence à trouver le complice de l'agent Alpha qui se cache parmi les membres d'une troupe de cirque en 1932.
25% Fouille
10% Manipulation
65% Réflexion
-
Thème
Enquête | Explorateur
-
Niveau
Pour débuter
-
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
Envoyé en 1928, Vincent Lenoir, alias l'agent ALPHA, a altéré le temps en nouant des relations intimes avec Louise Aubépine. Le manoir de Louise et de sa sœur Anne abrite certainement de précieux documents confiés par Vincent...
35% Fouille
25% Manipulation
40% Réflexion
-
Thème
Horreur | Paranormal
-
Niveau
Intermédiaire
-
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
Lors d’une mission, des agents se sont retrouvés piégés en 1966 dans un bunker en Sibérie. Votre mission : les aider à revenir dans le présent ! Dans cette salle atypique votre équipe se retrouve séparée dans deux époques différentes. Saurez-vous rétablir la communication pour sortir vainqueur ?
25% Fouille
35% Manipulation
40% Réflexion
-
Thème
Science-Fiction | Fantastique
-
Niveau
Difficile
-
Nombre de joueurs
4 à 10 joueurs