90% satisfaction
Ceci ne doit pas se savoir, les journalistes doivent être tenus à l’écart, la discrétion est primordiale. Il faut faire appel aux meilleurs, une équipe spécialisée dans les enlèvements a été engagée. Les ravisseurs se sont absentés et peuvent revenir à tout moment. Ce sera la fenêtre d’intervention, il est temps. Chaque kidnappé porte un collier explosif qui se déclenchera à la fin du délai de paiement de rançon. Réussirez-vous à libérer les otages ? Vivants ?
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
82% satisfaction
Le magicien Kellar est sur le point de mourir. Il cherche une équipe capable de lui succéder et reprendre le flambeau. Pour cela, il vous met à l’épreuve et vous confronte à un test que seuls les plus grands peuvent réussir. Il vous enferme dans son théâtre, dans lequel il a débuté sa carrière et s’est fait connaître. Au cours de ces dernières années, il a travaillé dans le plus grand secret pour mettre au point ce projet.

Vous avez 75 minutes et pas une de plus pour vous échapper afin de lui prouver que vous êtes l’équipe idéale. Réussissez l’épreuve et vous serez à votre tour en possession de son savoir.
Thème
Casse-Tête | Abstrait
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs

Salles fermées

Get Out

L’affaire Cunningham

Fermé