97% satisfaction
Le plus grand dessinateur du monde est décédé tragiquement, il était votre oncle et souhaitait, avant sa mort, vous voir hériter d’une planche de bande dessinée d’une valeur inestimable, convoitée par de nombreux collectionneurs plus ou moins bien intentionnés. Le testament n’ayant pas été rédigé avant, c’est son notaire et meilleur ami qui vous fera entrer dans sa maison pour aller récupérer cette planche. Retrouver le code de son coffre-fort ne sera pas simple car sa maison vous fera voyager, mais attention vous n’aurez que 60 minutes avant que la maison ne soit mise en vente… et votre héritage envolé !
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
88% satisfaction
Le professeur Alban Tournesel a découvert que Toutankhamon avait un fils caché. À la suite de cette découverte, il disparaît mystérieusement. Vous êtes les meilleurs étudiants du professeur et devez retrouver sa trace dans la pyramide de Toutankhamon. Échapperez-vous aux pièges de la pyramide ?
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
82% satisfaction
Vous avez décidé de jouer au poker contre le plus grand bandit de l’Ouest. Vous n’auriez pas dû... Il y a quelques jours de cela, vous êtes partis jouer au poker contre Jesse James et sa bande. Et vous étiez en veine ce soir-là. Vous avez raflé le pactole ! Le problème ? Jesse James déteste perdre de l’argent. Pour se venger, il vous a fait kidnapper par ses hommes de main ! Deux choix s’offrent à vous : attendre la mort dignement ou tenter de vous échapper.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
81% satisfaction
L’énigmatique Facétius est resté un grand enfant. Sa vie est guidée par l’absurde, le jeu et l’illusion. Aux visiteurs les plus curieux, il ouvre les portes de son étonnante collection d’univers fantastiques. Seulement voilà, Facétius déteste vivre seul. Si les joueurs qu’il surveille depuis son observatoire ne trouvent pas le chemin de la sortie avant l’heure impartie, ils se verront emprisonnés et serviront de jouets pour les prochains visiteurs. Alors amusez-vous, mais amusez-vous vite !
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs

Salles fermées

Autres activités

Code 60

Les lettres perdues

Salle événementielle / éphémère