
La voix de Londres
Histoire | Patrimoine culturel
2 à 12 joueurs sur 2 salles
16,5 à 44,5€/joueur
5 juin 1944
À l’approche du débarquement en Normandie, vous êtes envoyés d’urgence chez un résistant capturé par la Waffen-SS. Au milieu de cartes, d’équipements radio, de photos, de fiches, vous devez retrouver l’heure et le lieu de largage d’un « colis » de la plus haute importance en provenance d’un avion de Londres. Et ceci avant que la Waffen-SS n’arrive et que vous soyez capturés à votre tour.
Saurez-vous répondre à l’appel de la Résistance ?
Découvrez le teaser vidéo de la salle « La voix de Londres » :
Avis de la communauté : 65% de satisfaction
15 joueurs ont donné un avis sur ce scénario et 4 joueurs l'ont ajouté à leur todo-list.
Une plongée dans le quotidien de la Résistance et de l'occupation qui nous a beaucoup plu. Les énigmes collent très bien à l'époque. Mention spéciale à la bande-son, on s'y croirait.
Super intéressant de connaître l'histoire angevine pendant la seconde guerre mondiale ☺️
Le fait de pouvoir terminer en dépassant l'heure de jeu est vraiment cool. Nous avons pu aller au bout de l'aventure et réussir toutes les énigmes.
Avec Aurélien Agathe et marjo
après avoir fait "londres ne répond plus" hier , nous avons décidé de revenir pour le premier opus et force est de constater que même si l'on revient chez Marcel donc dans le même décor et bien les énigmes et les mécaniques de jeu sont différentes.