Questeros

Rise of the Machines

An 2250. Une poignée de survivants de la Résistance se bat depuis plusieurs années pour reprendre le contrôle de la planète des mains des Machines, sans succès. Mais aujourd’hui, l'espèce humaine a des chances de victoire. Les rebelles ont en leur possession de vieilles archives et de vieux plans de l’entreprise qui a conçu ces monstres mécaniques il y a très longtemps. Dans le repaire ennemi, vous avez découvert un tunnel menant à l’un de vos anciens bunkers. Vous êtes l’équipe d’intervention chargée de réactiver cet ancien abri et d’atteindre le réacteur principal des Machines. Vous n’avez que 60 minutes pour détruire ce centre névralgique et changer radicalement le cours de cette guerre.
20% Fouille
60% Manipulation
20% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Questeros

Houdini’s Escape

Lors de sa tournée en Russie, le célèbre illusionniste et cascadeur Harry Houdini a mis au défi les forces de police de le maintenir enfermé dans la prison la plus sécurisée du pays. Houdini s'est échappé rapidement et avec classe. Et vous ? Essayez de réaliser le même tour que l'illusionniste : si vous n'y parvenez pas en moins d'une heure alors vous resterez enfermés pour toujours. Pour vous évader, vous devrez tout apprendre sur les menottes, les cadenas et les secrets pour disparaître. Devenez de vrais magiciens !
15% Fouille
50% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs