Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Prix
20 à 35€/joueur
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs

Nous sommes en l’an 1742, sous le règne du bien aimé. Un marquis bien connu dans la région réside avec son épouse et son fils de dix ans dans la propriété familiale. Un drame vient frapper le seigneur et son fils… La maladie emporta sa femme. Le château se retrouve alors plongé dans un chagrin sans fin où cauchemars et souvenirs rythment leur quotidien… Toutes les richesses du monde ne la ferait pas revenir, le marquis n’a plus qu’une obsession, redonner le sourire à son fils. Il traque alors cette lueur de bonheur. Pensant la trouver dans l’une de ses légendes d’enfant, le voilà parti, un matin de printemps, du côté de Besançon…

Que pourrait bien lui apporter la Vouivre qui l’obsède tant ? Ce fut la dernière fois que l’on entendit parler de ce Seigneur… Jusqu’à ce jour.


Avis de la communauté : 92% de satisfaction

14 joueurs ont donné un avis sur ce scénario et 5 joueurs l'ont ajouté à leur todo-list.

 Histoire et cohérence du scénario
9.4/10
 Décors et immersion
9.5/10
 Qualité des énigmes
10/10
 Fun
9.8/10
 Accueil et game mastering
10/10