La cérémonie des Escape Game Awards 2024 avait lieu lundi 7 octobre à Lyon. Quelques enseignes en ont profité pour y faire des annonces et nous donner des infos exclusives sur leurs prochaines salles !
Deep Inside dévoile le début du scénario de sa nouvelle salle
« Ici le gouverneur de la cité des Martyrs, ma fille Adèle a disparu, je l’ai confiée à Martin Joly... » Ce sont les seules informations que nous avons pu obtenir de la part des créateurs de l’enseigne parisienne Deep Inside au sujet de leur future nouvelle room. Sur le stand de la société Magic On, pendant le salon, nous avons aussi pu découvrir un très joli costume, conçu sur mesure pour cette salle.
Gamotel espère ouvrir sa nouvelle aventure fin 2024
Gamotel, enseigne spécialisée dans les aventures long format avec une nuit sur place, a annoncé sa deuxième mission, toujours en Bourgogne-Franche-Comté. Dans une ancienne usine, sur une superficie de 600 m², elle plongera les joueurs au cœur d’une expérience sur le cerveau humain qui a mal tourné... L’équipe vise une inauguration à la fin de l’année 2024.
Le Casse-Tête Delaunay annonce sa nouvelle room pour l’an prochain
L’enseigne lyonnaise Le Casse-Tête Delaunay a annoncé sa deuxième salle, qui se déroulera dans la chambre de Swan, « dont l’imagination débordante semble avoir débordé ». Elle devrait ouvrir l’année prochaine.
Artifact Escape Game dévoile le nom de sa prochaine salle
L’un des fondateurs d’Artifact Escape Game, à Clichy dans les Hauts-de-Seine, a parlé de sa prochaine expérience. La seule information concrète que nous avons pu obtenir est son nom, « 404 : the End ».
L’Arche du Temps tease sa troisième aventure
L’Arche du Temps, à Saint-Brieuc en Bretagne, nous a donné quelques détails sur sa troisième salle, qui serait visible depuis l’extérieur à travers la vitrine de l’établissement. Aucun nom ni date de sortie n’ont néanmoins été communiqués.
La Porte Secrète dévoile le nom de sa nouvelle room, qui ouvre ce vendredi
La Porte Secrète, tout près de Metz, a profité des Escape Game Awards pour annoncer sa prochaine salle, qui sera une nouvelle version de son aventure « Le temple maudit ». Elle verra le jour ce vendredi, sous le nom de « La cité perdue de Tihuacan ».