95% satisfaction
L’inventeur que vous vous apprêtez à découvrir a été honteusement oublié. Vous vous en rendrez compte dès que vous ferez fonctionner ses inventions. Votre but est de trouver son nom, condition indispensable pour échapper aux pièges tendus.
Thème
Aventure | Exploration
Durée
75 min
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
20 %
Fouille
50 %
Manipulation
30 %
Réflexion
88% satisfaction
Vous voulez voir à quoi ressemblent le paradis et l’enfer ? Pourquoi pas, mais pour cela il faut d’abord mourir... Vous pouvez en fait vous estimer heureux, car hiberner peut suffire ! Après votre visite, n’oubliez pas d’utiliser un défibrillateur pour revenir à la vie.

Nous avons quelque chose pour vous : des outils qui, utilisés au bon moment et au bon endroit, vous aideront à faire face aux challenges les plus difficiles. Surtout, gardez bien à l’esprit que le défibrillateur fonctionne pendant une heure seulement. Vous pourriez rester bloqués en enfer pour toujours... Ou au paradis, mais le problème reste le même.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
88% satisfaction
Bienvenue dans le monde merveilleux de Santa Muerte ! Elle vous guidera tout au long de votre voyage dans le Jardin du Bien et du Mal. Une fois votre dévotion prouvée, le Protecteur des routes vous permettra d’éviter toutes déconvenues à bord de votre taxi. Même les oiseaux de mort viendront à votre secours.

La généreuse Santa Muerte vous offre soixante minutes pour récupérer le Sombrero de la vie, c’est votre seule chance de vous échapper. Voici une copie du Livre de la vie. Remplacez le vrai par cette copie vous permettra d’obtenir de l’aide pendant votre aventure.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
25 %
Fouille
50 %
Manipulation
25 %
Réflexion
E-Exit

1984

73% satisfaction
Terrible époque que celle qui a vu l’accession de Big Brother au pouvoir. Son organisation terroriste épie chacun de nos gestes, chacune de nos paroles. Nos pensées ne sont plus en sécurité et le moindre souvenir agréable déclenche l’arrivée de la Police de la Pensée.

Mais par chance, vous venez de trouver l’entrée de la Room 101, sorte de sas permettant de quitter le monde de Big Brother. Ne ratez pas l’occasion d’alerter le monde entier de ce qu’il se passe et débuter une nouvelle vie plus paisible.
Thème
Contes | Romans
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
30 %
Fouille
35 %
Manipulation
35 %
Réflexion