Closed Escape Game Aix-en-Provence

Yakuza

83% satisfaction
Retrouvez le comptable disparu de l'organisation et sauvez les données cryptées avant que la police ou un gang rival ne mettent la main dessus...
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
35 %
Fouille
30 %
Manipulation
35 %
Réflexion
One O'Clock Les Pennes-Mirabeau

Fear

83% satisfaction
À la périphérie d’une petite ville, il y a une forêt sombre, et au fond de la forêt un orphelinat abandonné. La population locale dit qu’il y a de nombreuses années de cela, son directeur payait en âmes d’enfants pour sa propre immortalité. Puis, en une seule nuit, l’orphelinat a été retrouvé vide. « Non-sens », avez-vous pensé, et vous êtes allés explorer ce lieu d’horreur. Eh bien, maintenant vous y êtes, dans ce bâtiment vide. Abandonné. Et il serait temps de revenir, mais il semble que quelque chose ne vous laisse pas encore partir…
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Niveau
Intermédiaire
Âge
dès 16 ans
40 %
Fouille
35 %
Manipulation
25 %
Réflexion
Closed Escape Game Aix-en-Provence

Évade-toi si tu peux

79% satisfaction
Vous venez d'être accusé à tort d'avoir braqué la banque de la ville de Yale, dans l'État du Wisconsin. Vous avez été condamnés à huit ans de prison. Votre objectif ? Vous échapper de cette prison et prouver votre innocence.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
50 %
Fouille
10 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Closed Escape Game Aix-en-Provence

Le casse du siècle

71% satisfaction
Braquez la fabrique de monnaie et imprimez le plus de billets possible avant que la police n’intervienne. Inquiets ? Aucun problème, le Professeur vous guidera pas à pas…
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
35 %
Fouille
30 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Hypnotic Game Le Tholonet

Kidnappé et enterré vivant

95% satisfaction
Kidnappé par un fossoyeur, vous allez vous retrouver enterré vivant dans deux cercueils. Vous n’avez qu’une opportunité pour tenter de vous échapper de cette situation sans retour.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 joueurs
Âge
dès 16 ans
Mind and Run Aix-en-Provence

Conjuration

92% satisfaction
Enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, vous pensiez venir en aide à une famille terrorisée et isolée... mais les choses ont mal tournées ! Parviendrez-vous à quitter cet enfer ? Nul n'en est jamais revenu pour témoigner. Vivez une expérience interdite dont vous ne ressortirez pas indemnes.
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 14 ans
Hypnotic Game Le Tholonet

L'antre de la sorcière

92% satisfaction
Parviendrez-vous à vous échapper de l'antre de la sorcière en moins de 60 minutes ?
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Mind and Run Aix-en-Provence

Spatial Xcape

91% satisfaction
Mind and Run vous propose de réaliser votre rêve en participant au premier voyage touristique sur Mars. Malheureusement, tout ne va pas se dérouler comme prévu. Votre vaisseau a subi une avarie et il ne vous reste qu’une heure d’oxygène disponible. Pour vous en sortir ? Rejoignez la capsule de survie pour rentrer sur Terre.
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
One O'Clock Les Pennes-Mirabeau

Sacrifice

91% satisfaction
Maintenant, vous êtes sur le point de faire un choix important. La première alternative est d’aider votre ami à résoudre une énigme, mais s’il ne s’en sort pas vous serez tous condamnés à rester ici… et pour toujours ! L’autre choix pourrait être de sacrifier votre ami pour votre propre compte. Votre équipe a exactement une heure pour surmonter ses peurs et ses phobies. Il est fort possible que vous deviez allez au-delà de vos limites… Mais… êtes-vous assez réfléchis et courageux ?
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs
Âge
dès 16 ans
Mind and Run Aix-en-Provence

Stranger

91% satisfaction
Dans une petite ville construite autour d’une centrale nucléaire, des enfants disparaissent mystérieusement... Vous décidez alors de pénétrer dans la centrale que vous soupçonnez être à l’origine de ces phénomènes étranges.
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 14 ans
Escape Hunt Les Pennes-Mirabeau

La ruée vers l'or

90% satisfaction
Jesse James nous a devancés et a braqué la diligence présidentielle. Rejoignez-moi en gare d’East Victoria avant son retour, c’est là qu’il a caché l’or.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
6 à 10 joueurs
Mind and Run Aix-en-Provence

L'attaque de la Maison-Blanche

89% satisfaction
Journalistes invités à la Maison-Blanche par le président des États-Unis en personne, vous vous attendiez au scoop de l’année mais vous allez finalement devoir déjouer une attaque qui risque de marquer l’histoire du monde…
Thème
Bombe
Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs
Âge
dès 14 ans
88% satisfaction
Vous, braves habitants d'Abbasid, le moment est venu de montrer votre loyauté et de sauver notre califat du Sombre Calife et de son plan diabolique. Il réussit déjà à conquérir les califats voisins et à exiler notre sultan. Sa prochaine étape est de détruire notre terre et notre peuple, de dominer la région et de créer un nouveau califat qui sera gouverné par le pouvoir de la peur. Vous êtes les seuls à pouvoir lui résister et le vaincre.
Thème
Contes | Romans
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Mind and Run Aix-en-Provence

Sortilèges interdits

87% satisfaction
Le monde de la magie est en danger. Révélez vos pouvoirs de sorcier et affrontez le plus puissant des mages noirs !
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Escape Hunt Les Pennes-Mirabeau

Le gang des Siciliens

87% satisfaction
Le gang des Siciliens a encore frappé ! Votre dernier casse fait la une de tous les journaux ! Votre complice Sergio s’est chargé de mettre le butin en lieu sûr dans son appartement. Sa maîtresse vient de vous avertir qu’il va quitter Marseille. Ce traître repassera chez lui dans une heure pour récupérer le magot et fuir.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Escape Hunt Les Pennes-Mirabeau

Les derniers Vikings

87% satisfaction
Dans l'au-delà, en 893, vous êtes les derniers survivants du peuple viking. Alors que vous entrez dans l’au-delà, vous êtes accueillis par un chaman qui vous annonce la mauvaise nouvelle : puisque vous n’êtes pas morts au combat ou lorsque vous étiez enfants, vous n’irez pas au Valhalla.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Mind and Run Aix-en-Provence

Le chapelier fou

87% satisfaction
La folie s’installe à Wonderland. Le chapelier a décidé de dérober le temps ! Réussirez-vous à suivre le lapin blanc dans son terrier pour arrêter ce projet fou et récupérer le temps pour sauver le monde des merveilles ?
Thème
Contes | Romans
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
One O'Clock Les Pennes-Mirabeau

Le mystère de Tesla

86% satisfaction
Le grand savant Nikola Tesla a consacré sa vie à travailler sur son projet. Mais ce projet est enveloppé de mystère et personne ne sait complètement quelle est son essence. Votre équipe, toutefois, n’est pas du genre à s’arrêter à mi-chemin. C’est pourquoi vous vous rendez au début du XXe siècle pour résoudre les énigmes et les secrets du célèbre physicien. Malheureusement, vous ne pouvez rester dans le passé que durant une heure ! Après quoi vous vous dissoudrez dans le temps et l’espace. Arrivez à temps pour découvrir le secret du scientifique et… essayez de survivre !
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
One O'Clock Les Pennes-Mirabeau

La chambre des secrets

85% satisfaction
Les examens sont dans une heure et les Serpentard vous ont joué un mauvais tour, ils vous ont enfermé dans la salle de votre propre maison ! Saurez-vous faire preuve d’ingéniosité et utiliser la magie pour déjouer les mauvais sorts et pièges qui vous barrent la route, traverser la chambre des secrets et ainsi vous rendre aux examens à temps ?
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Escape Hunt Les Pennes-Mirabeau

Pris au piège

85% satisfaction
Le grand magicien Houdini a fait disparaître vos amis pendant son numéro. À la fin du spectacle, ils restent introuvables. Inquiets, vous vous lancez à leur recherche en vous introduisant dans les coulisses du cirque.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 10 joueurs sur 2 salles
Game Over

Horror Circus

84% satisfaction
Vous pénétrez dans un cirque abandonné suite aux ravages causés par le dernier clown du cirque. Autrefois si visité, il est aujourd’hui seulement hanté par les rires des enfants d’autrefois. Vous avez décidé de tenter l’aventure ? À vos risques et périls…
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 15 ans
84% satisfaction
Après une erreur d’itinéraire, vous vous retrouvez à errer au milieu de nulle part. L’obscurité est déjà tombée quand, soudain, vous apercevez une source de lumière. En vous approchant, vous distinguez une immense bâtisse d’une autre époque, arborant un énorme panneau au-dessus de la porte d’entrée, indiquant : Hôtel des rêves ! Vous décidez alors d’y passer la nuit...
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 15 ans
83% satisfaction
Nous sommes dans l’un des lieux de pouvoir les plus importants au monde : la Maison-Blanche. Bien que ce bâtiment soit l’un des plus sûrs et le plus protégé de toute l’Amérique, l’incroyable est arrivé. Un commando paramilitaire a enfoncé les grilles et a attaqué la Maison-Blanche. Les assaillants ont réussi à atteindre le Bureau ovale et planifié une attaque nucléaire avec le « football », la mallette que le président peut utiliser n’importe quand pour lancer une attaque nucléaire d’envergure n’importe où dans le monde. Votre équipe a la délicate mission de la récupérer.
Thème
Bombe
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 15 ans
Escape Hunt Les Pennes-Mirabeau

Aladdin et la lampe magique

82% satisfaction
Après s’être échappé de la caverne aux merveilles avec la lampe à la main, tous les rêves d’Aladdin sont devenus réalité. C’était jusqu’à ce que le sorcier Abanazar ne revienne pour se venger… Depuis son palais bien caché, il va utiliser son redoutable pouvoir pour s’enrichir et attaquer ses ennemis, apportant misère et destruction à travers l’Arabie.
Thème
Contes | Romans
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
81% satisfaction
Selon la légende, Minos, roi de Crète, construisit un labyrinthe dans lequel il enferma le Minotaure, une dangereuse créature née avec un corps d’homme et une tête de taureau. Vous avez été emmené dans le labyrinthe et vous avez réussi de façon héroïque à mettre à mort le Minotaure. Mais le roi Minos ayant eu vent de la mort de ce dernier, il décide d’envoyer ses hommes vous tuer. Vous n’avez qu’une heure pour vous échapper.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 15 ans
One O'Clock Les Pennes-Mirabeau

Indiana

81% satisfaction
Archéologue et aventurier, vous vous retrouvez coincé à l’intérieur d’un ancien temple. Mais celui-ci semble maudit, car personne n’en est jamais sorti vivant… Saurez-vous déjouer ses pièges et vous emparer du trésor avant que la malédiction ne s’abatte sur vous ?
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Mind and Run Aix-en-Provence

Le tueur résurrection

80% satisfaction
Experts de la scientifique, vous êtes envoyés pour identifier le corps du tueur au SMS, retrouvé sans vie. Est-ce la fin de ses jeux sadiques ou serez-vous ses nouveaux pions ?
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
4 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
Game Over

Dracula

79% satisfaction
Votre désir d’enquêter sur la légende de Dracula vous a conduit dans les montagnes de Bran, en Transylvanie, où se situe le château du voïvode Vlad Tepes. Avec votre équipe, vous êtes excités à l’idée d’explorer les bois entourant le château de Dracula. Et vous vous réveillez dans une cellule du donjon... Comme tout le monde avant vous, vous vous êtes retrouvé enfermé et à sa merci. Vous devez maintenant faire vite, obtenir n’importe quelle aide possible de l’intérieur, rechercher tous les signes laissés par les précédentes victimes pour vous échapper de ce château avant qu’il ne soit trop tard.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Game Over

Space Wars

79% satisfaction
Vous êtes transporté à bord d’un vaisseau spatial qui avait disparu au milieu d’un champ d’astéroïdes. Pourquoi a-t-il disparu ? Nous n’en savons rien... Prenez le contrôle du vaisseau, activez les armes et ramenez-le sur Terre.
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Game Over

Da Vinci Code

79% satisfaction
Il existe une ancienne société secrète mieux connue sous le nom d'Ordre des Illuminati ; une organisation dont le but est de contrer le pouvoir de l'Église, l'ennemi juré du savoir et de la science. L'Ordre prétend que le Vatican conserve des informations bibliques et des artefacts d'importance historique, les cachant dans des endroits secrets connus seulement d'un très petit nombre de personnes de confiance. Votre groupe a réussi à accéder au-delà des murs du Vatican et a obtenu des informations sur un endroit possible pour enquêter.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
One O'Clock Les Pennes-Mirabeau

Sherlock

76% satisfaction
Le célèbre détective Sherlock Holmes enquête sur une nouvelle affaire. Il y a eu des rumeurs selon lesquelles le professeur Moriarty, un génie des mathématiques et de la mécanique, prépare sa nouvelle invention insensée. Il cache des dessins de son développement secret dans son bureau, et vous, vous êtes les seuls qui devrez aider Sherlock dans sa nouvelle enquête. Soudain, alors qu’il semblerait que le but ait déjà été atteint, l’un des pièges du professeur a fermé la porte de la salle du bureau. Vous n’avez plus qu’une heure pour éviter une mort imminente. Une petite heure pour trouver un moyen de sortir !
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
One O'Clock Les Pennes-Mirabeau

Le pouvoir de l’anneau

76% satisfaction
Vous êtes invités dans la maison confortable du hobbit. Tout à coup, la porte claque toute seule. Elle est verrouillée par un sort macabre. Maintenant vous savez que le Mal venu de l’Est s’approche déjà des frontières de Shire. Seul le pouvoir de l’anneau magique vous aidera à sortir. À vous de jouer !
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
75% satisfaction
Est-ce un rêve ? Êtes-vous réveillé ? Personne ne le sait... Une chose est vraie : vous êtes dans un autre monde, entouré de merveilles. Vous êtes au pays des merveilles ! Vous n’avez pas le temps d’enquêter pour savoir si c’est un conte de fées ou la réalité. Vous devez vous dépêcher, suivre les pas d’Alice, traverser le château de la Reine de cœur sans vous faire remarquer et trouver un moyen de revenir dans le monde réel.
Thème
Contes | Romans
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
75% satisfaction
Les pouvoirs du seigneur des ténèbres sont plus puissants que jamais. Son armée de sorciers et de créatures maléfiques s’est agrandie et ses fidèles serviteurs lui ont permis de surmonter les obstacles du passé. Vous avez environ une heure pour réveiller les pouvoirs anciens de notre château, qui nous permettront de nous défendre et d’essayer d’anéantir le seigneur des ténèbres.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 15 ans
74% satisfaction
1291 avant notre ère. Après la chute d'Acre, les Templiers sont revenus en Europe, apportant avec eux le plus grand trésor de l'humanité : la Pomme d'Eden. Aujourd'hui. L'ancienne feuille de papyrus que vous tenez n'a écrit que quelques mots : « Cette... pièce d'argent a chassé Adam et Eve. Elle a transformé des bâtons en serpents. Séparé et fermé la mer Rouge. Pariss l'a utilisé pour lancer la guerre de Troie. Avec elle, un pauvre charpentier transforma l'eau en vin. Puisse le dernier d'entre nous être son gardien éternel. » Vous êtes devant la tombe du dernier magistrat Templier qui est parti vivant d'Acre...
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
74% satisfaction
Les rumeurs disent qu’une machine spéciale faite à la main donne un goût magique à leurs chocolats. Vous et votre équipe avez pour mission de vous faufiler dans la pièce à accès restreint dans la plus grande chocolaterie de Suisse ! Votre but : trouver comment fonctionne la machine, la mettre en service et voler la recette secrète du meilleur chocolat jamais fait par les humains.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Game Over

Top secret

73% satisfaction
La seule façon d'entrer dans ce quartier général paramilitaire était de se faire prendre et de laisser les gardes vous emmener comme des captifs. Alors, vous voilà ! Maintenant, vous devez vous échapper de la prison et pénétrer dans le coffre-fort blindé de haute sécurité pour voler leurs plans de missiles XJ7 et toutes leurs archives secrètes... En êtes-vous capables ?
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 15 ans
71% satisfaction
Londres, 1888. Un autre meurtre s'est produit cette nuit, également à Whitechapel. L'Éventreur a encore frappé et les gens ont peur, presque personne n'est dans les rues. Sauf vous. Si les indices que vous avez entre les mains sont corrects et que vous résolvez les énigmes, tout finira. Ou pas ? C'est à vous maintenant !
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 15 ans
71% satisfaction
Vous êtes dans la cabine du pirate le plus cruel de tous les temps, Edward Thatch, connu sous le nom de Barbe Noire. Vous êtes si proche de l'objet le plus précieux pour chaque pirate, mais le lever du soleil ramènera Barbe Noire et son équipage au bateau ! Arriverez-vous à le récupérer avant son retour ?
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Game Over

L'orphelinat

66% satisfaction
Tout le monde connaît cet orphelinat et les traitements inhumains qu’y ont subi les enfants, sans que jamais rien n’ait été fait pour y remédier. Animés par la moralité qui vous caractérise, vous et votre équipe vous rendez sur ce site désormais abandonné, dans le seul but de faire la lumière sur les événements qui s’y sont déroulés à l’époque.
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 15 ans
Game Over

Tchernobyl

60% satisfaction
Vous allez vivre l’expérience la plus fascinante de votre vie… Vous allez entrer dans une usine abandonnée… Mais l’est-elle vraiment ? Votre aventure devient une course pour échapper à cet endroit effrayant aussi vite que possible ! Il faut se méfier ! L’oxygène disponible semble être pour une heure seulement alors... dépêchez-vous !
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Move To Aixit Aix-en-Provence

Les explorateurs urbains

56% satisfaction
Depuis quelques semaines, d’étranges disparitions auraient lieu dans la zone des Milles, et plus particulièrement dans un bâtiment abandonné très certainement habité. Explorez ce lieu à votre tour et découvrez enfin la vérité !
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Game Over

La momie

55% satisfaction
Vous avez atteint le hall d’entrée. Si vous ouvrez cette porte, vous pourrez découvrir le secret du grand pharaon. Faites attention ! Si vous dépassez l’heure, vous serez maudits à jamais.
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Hypnotic Game Le Tholonet

Alerte à la bombe

Vous êtes appelés sur une intervention un peu spéciale : une bombe vient d'être découverte et vous êtes les seuls à proximité. Piégés dans cette minuscule ruelle, vous allez devoir trouver une solution pour sauver Londres.
Thème
Bombe
Nombre de joueurs
2 à 3 joueurs