Escape Game Awards
Revivez la cérémonie de remise des prix 2022.

81% satisfaction
1999, Londres. Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois. L’atrocité a un nom : « John The Butcher ». L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement… C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencée ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?
Thème
Enquête
Niveau
Difficile
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 15 ans
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
80% satisfaction
1963, quelques heures après l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy à Dealey Plaza. Les États-Unis sont en état d'alerte. Le président Kennedy vient de se faire assassiner en direct à la télévision devant toute la nation. Personne ne sait si d'autres membres du gouvernement sont visés. Vous incarnez le vice-président et les membres du gouvernement américain. Face à cette menace, vous êtes placé dans la pièce de sécurité de la Maison Blanche. Il semble que personne ne vous en fasse sortir comme prévu. S'agit-il d'un complot ? Sortirez-vous à temps pour reprendre le contrôle du pays ?
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
40 %
Fouille
20 %
Manipulation
40 %
Réflexion
84% satisfaction
Le magicien Kellar est sur le point de mourir. Il cherche une équipe capable de lui succéder et reprendre le flambeau. Pour cela, il vous met à l’épreuve et vous confronte à un test que seuls les plus grands peuvent réussir. Il vous enferme dans son théâtre, dans lequel il a débuté sa carrière et s’est fait connaitre. Au cours de ces dernières années, il a travaillé dans le plus grand secret pour mettre au point ce projet. Vous avez 60 minutes et pas une de plus pour vous échapper afin de lui prouver que vous êtes l’équipe idéale. Réussissez l’épreuve et vous serez à votre tour en possession de son savoir.
Thème
Casse-Tête | Abstrait
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
1986, il est 23 heures et le discoclub Macumba est en train d’ouvrir ses portes. Domi a pris place aux vestiaires, Boris est aux platines, la boule à facettes tourne lentement au-dessus de la piste lumineuse... Votre groupe de musique cherche à percer depuis de nombreuses années. Un grand producteur sera présent pour la soirée, c’est l’occasion ou jamais de lui montrer vos talents !
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs

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