Escape Time Barjouville

Time Lab

Faites les bons choix pour survivre à une invasion d'infectés. Dans cette aventure, vous devrez non pas vous échapper le plus rapidement mais tenir le plus longtemps possible ! Vos décisions impacteront le déroulement de la mission.
25% Fouille
25% Manipulation
50% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Difficile
  • Nombre de joueurs
    3 à 8 joueurs
Escape Time Barjouville

Le Silver Express

Vincent Lenoir a donné rendez-vous aux agents d'Escape Time en 1890 dans un prestigieux train américain : le Silver Express. Le moment de la rencontre a enfin sonné. Mais peut-être est-ce un piège ?
35% Fouille
35% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Escape Yourself Nogent-le-Phaye

Le manoir d’Ernestine

Vous n'avez pas bien connu grand-tante Ernestine. Votre mère n'en parlait jamais. Pourtant, cette lointaine grand-tante qui vient de s'éteindre vous a légué sa remarquable demeure, située aux confins de la ville, là où personne ne va jamais. Les enfants du quartier n'aiment pas la maison d'Ernestine, on raconte qu'il s'y passe d'étranges choses. Mais vous n'avez que faire de ces histoires et, avec quelques amis, vous allez visiter le fruit de votre héritage. Mais rien ne se passe comme prévu, et Ernestine ne semble pas encore tout à fait partie de la maison...
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Nombre de joueurs
    4 à 8 joueurs
Escape Yourself Nogent-le-Phaye

Serial killer

Vous êtes au mauvais endroit au mauvais moment... Et vous vous retrouvez enlevés et séquestrés dans l'antre d'un tueur en série ! Ce serial killer semble avoir un trouble de la mémoire immédiate ; ce qui sera sans doute une aubaine pour vous afin de trouver des indices pour tenter de vous échapper de son sinistre appartement chartrain.

Il va falloir faire vite si vous voulez survivre et ne pas finir comme ses dernières victimes !
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
ClockWise Barjouville

Le temple de Xibalba

Un collectionneur excentrique, Lord Henry Fleming, vous a confié la mission d’aller chercher un trésor maya dont il a découvert l’existence dans le journal du conquistador Hernan Cortès. D’après la légende, le temple ne s’offre à vous qu’une heure par an, au solstice d’hiver. Il vous a équipés et vous a même donné de l’argent pour vos différents frais sur place.

Pourtant, par peur de vous voir refuser la mission sans doute, il ne vous à pas indiqué ce que vous deviez lui rapporter. Seule information importante, si vous réussissez il fera de vous des hommes riches !
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
ClockWise Barjouville

Rikers Island Penitentiary

Vous et vos amis êtes accusés à tort de revente de drogue lors d’une grande fête aux États-Unis. En tant qu'organisateur de cette pool party, vous êtes considérés comme responsable. Sans moyen de prouver que vous n'êtes pas à l'origine de ce deal devant la justice américaine, vous êtes envoyés directement en prison, en attendant votre jugement.

Mais dans votre mésaventure, il vous reste une chance de pouvoir vous en sortir si vous parvenez à prendre le prochain avion de retour pour la France, avant que vos noms ne figurent dans les fichiers du pays tout entier et que vous ne puissiez plus quitter le territoire ! Seulement, pour cela il faut s’évader !
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
ClockWise Barjouville

Le cas Mathilda

Vous avez été contactés par l’archevêque du diocèse de la ville de Chartres pour résoudre une mystérieuse disparition. À votre arrivée à l’église de la Sainte Trinité, dans le petit village de Mortyville-sur-Eure, la gardienne vous accueille, paniquée. Un prêtre avait été contacté pour pratiquer un exorcisme sur une petite fille du village, Mathilda. Celle-ci s’est retranchée dans l’église qui a la réputation d’avoir été le repaire de plusieurs groupes occultes au fil des siècles.

Malheureusement, les choses ont mal tourné et le prêtre ainsi que Mathilda ont disparu la nuit dernière pendant qu’il tentait d’expulser l’entité maléfique qui avait pris possession d’elle. Il est 23 heures, nous sommes le 31 août 1972, vous avez une heure pour comprendre ce qui a bien pu arriver avant que le démon n'ait pris définitivement possession de Mathilda.
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Escape Yourself Nogent-le-Phaye

Saloon
93% satisfaction

Votre vieil ami John Weston a besoin de vous pour sauver sa petite ville de Tombstone ! Il n’a plus les moyens financiers de continuer à faire vivre la petite bourgade… La seule solution serait de la faire classer ! Pour cela, il décide de vous envoyer dans le saloon du vieux Billy Wild dans l’espoir de remettre la main sur le traité d’une fameuse bataille du Général Custer.

John va essayer de retenir l’huissier pendant une heure. Il vous demande de convaincre le vieux Billy Wild de vous laisser fouiller son saloon ! Mais attention, ce barman un peu fou s’est fait fort de protéger sa ville… Il pourrait très bien vous enfermer si vous n’arrivez pas à le convaincre !
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 4 joueurs
Escape Yourself Nogent-le-Phaye

Bonnet d’âne
86% satisfaction

L'heure est grave ! Votre dossier scolaire va être remis à vos parents d'ici quelques jours... et vous savez la dure punition qui vous attend ! Avec votre bande de copains, vous décidez donc de vous infiltrer dans la salle de classe pour récupérer votre dossier. Mais attention, le maître sera peut-être plus malin que vous...
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    3 à 10 joueurs (sur 2 salles)