En 2135, vous êtes les premiers civils à embarquer à bord de l’Escape Spaceship. Passés en hyper sommeil, vous vous endormez sereinement pour votre voyage. Vous êtes réveillés plus tôt que prévu de votre hyper sommeil pour une raison inconnue. Il va vous falloir du cran et une bonne dose de sang-froid pour éviter le pire… Vous avez une heure devant vous pour comprendre ce qui s’est passé et tenter de rester en vie.
Le musée national de Tokyo vient d’être victime d’un cambriolage. Le « dragon de jade », statuette de jade de la culture japonaise d’une valeur inestimable, a disparu. D’après les autorités, tout porte à croire que ce sont les Yakuzas du clan Yamaguchi-gumi qui sont derrière ce vol, mais cette mafia japonaise fait peur aux services de police qui n’osent pas se confronter à ces membres. La compagnie d’assurance ne veut pas payer la prime de plusieurs millions de yens pour le dragon et fait appel à vous pour récupérer la statuette.
Portés par votre curiosité, vous ouvrez une bien étrange porte. C'est le monde des merveilles d'Alice qui s'offre à vous, un monde plein de fantaisie mais aussi plein de malice. Mais attention ! Pour revenir à la réalité, il faudra déjouer les pièges de la reine de cœur, et ce ne sera pas chose aisée...
Vous voilà enfermés dans une Crypte. Une Crypte dans laquelle les âmes qui y vivent souhaitent vous garder auprès d'elles. Pour survivre il faudra réussir à vous enfuir de cet endroit maudit, au risque sinon d'y laisser votre âme à tout jamais !
Douze siècles avant Jésus-Christ, le jeune Siptah Ier monte sur le trône. Mais il se sent menacé par la régente. Sentant sa fin venir, il décide de cacher son trésor dans son tombeau. Et le maudit à jamais ! Aujourd’hui, en tant qu’explorateurs, vous avez enfin découvert où se trouve le tombeau du jeune Siptah Ier. Vous décidez donc de vous y rendre pour découvrir son trésor. Mais une fois à l’intérieur, le passage se referme derrière vous.
L'heure est grave ! Votre dossier scolaire va être remis à vos parents d'ici quelques jours... Et vous savez la dure punition qui vous attend ! Avec votre bande de copains, vous décidez donc de vous infiltrer dans la salle de classe pour récupérer votre dossier. Mais attention, le maître sera peut-être plus malin que vous...
Thème Cambriolage
Nombre de joueurs 2 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
35 % Fouille
25 % Manipulation
40 % Réflexion
Aucune salle trouvée
Aucune salle ne correspond à vos critères de recherche. Essayez d'enlever des critères de recherche.