Escape Yourself

Contamination

86% satisfaction
Voilà près de deux ans que le virus IB7A-H sévit. Ceux qui ont eu la chance de survivre à cette pandémie errent à la recherche de quoi survivre. La ville de Cherbourg est à l'abandon, mais l'espoir est permis. Il semblerait qu'un antidote existe... Caché dans les laboratoires d'étude de la faculté de médecine, vous êtes bien décidés à mettre la main dessus et à faire cesser ce cauchemar.
Thème
Virus | Zombies
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
45 %
Fouille
15 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Escape Yourself

De l'autre côté du miroir

68% satisfaction
Portés par votre curiosité, vous ouvrez une bien étrange porte. C'est le monde des merveilles d'Alice qui s'offre à vous, un monde plein de fantaisie mais aussi plein de malice.

Mais attention ! Pour revenir à la réalité, il faudra déjouer les pièges de la reine de cœur, et ce ne sera pas chose aisée...
Thème
Contes | Romans
Niveau
Pour débuter
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
40 %
Fouille
25 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Get Out

L'atelier Tesla

66% satisfaction
1925, la révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions, dont vous faites partie, chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans.

Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on n'infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter dans le néant.
Thème
Cambriolage
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Londres, 1999. Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois dans la capitale. L’atrocité a un nom : « John The Butcher ». L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement... C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencé ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?
Thème
Enquête | Explorateur
Niveau
Difficile
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Escape Yourself

Internés

92% satisfaction
Sans aucune explication, vous vous retrouvez internés de force dans un hôpital psychiatrique à la sinistre réputation. Heureusement pour vous, un membre du personnel découvre cet internement abusif et décide de vous aider.

Il va falloir faire vite, les infirmiers arrivent pour vous prodiguer les premières injections qui vous feront perdre la raison...
Thème
Asile | Hôpital
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
90% satisfaction
1664, Angleterre. La pierre « Queen Stone », joyau de la couronne britannique, a disparu. Il semblerait que le légendaire pirate « Cortez » l’ait dérobée lors d’une escale sur le continent. Vous, en tant qu’espions de la Compagnie des Indes, êtes chargés de retrouver et récupérer cette pierre ! Nous avons eu un indice sur la localisation de celle-ci Elle se trouverait sur son navire, « El Carnelon », et plus précisément dans sa cale parmi tous ses trésors.

Votre mission : vous venez de vous faire embaucher sur le navire de « Cortez » et avez créé une mutinerie. Vous êtes donc fait prisonniers dans la cale du bateau. Vous n’avez alors qu’une heure pour trouver le joyaux et vous échapper avant qu’il ne vous jette par dessus bord pour nourrir les requins ! Mais attention, « Cortez » est ingénieux et machiavélique, il pourrait vite vous repérer ! Bonne chance, moussaillons !
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Escape Yourself

Le dragon de Jade

Le musée national de Tokyo vient d’être victime d’un cambriolage. Le « dragon de Jade », statuette de jade de la culture japonaise d’une valeur inestimable, a disparu. D’après les autorités, tout porte à croire que ce sont les Yakuzas du clan Yamaguchi-gumi qui sont derrière ce vol, mais cette mafia japonaise fait peur aux services de police qui n’osent pas se confronter à ces membres.

La compagnie d’assurance ne veut pas payer la prime de plusieurs millions de yens pour le dragon et fait appel à vous pour récupérer la statuette. Après vous avoir accompagné dans les plus hauts étages de la tour Nakatomi Plaza, repaire connu des Yakuzas, la compagnie vous indique pouvoir neutraliser les systèmes de surveillance pendant 60 minutes, pour y dérober, à votre tour, le fameux « dragon de Jade ».
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs