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L’affaire Cunningham

Londres, 1999. Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois dans la capitale. L’atrocité a un nom : « John The Butcher ». L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement... C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencé ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?
35% Fouille
25% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Difficile
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
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L’atelier Tesla

1925, la révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions, dont vous faites partie, chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans.

Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on n'infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter dans le néant.
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
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La cale de Cortez

1664, Angleterre. La pierre « Queen Stone », joyau de la couronne britannique, a disparu. Il semblerait que le légendaire pirate « Cortez » l’ait dérobée lors d’une escale sur le continent. Vous, en tant qu’espions de la Compagnie des Indes, êtes chargés de retrouver et récupérer cette pierre ! Nous avons eu un indice sur la localisation de celle-ci Elle se trouverait sur son navire, « El Carnelon », et plus précisément dans sa cale parmi tous ses trésors.

Votre mission : vous venez de vous faire embaucher sur le navire de « Cortez » et avez créé une mutinerie. Vous êtes donc fait prisonniers dans la cale du bateau. Vous n’avez alors qu’une heure pour trouver le joyaux et vous échapper avant qu’il ne vous jette par dessus bord pour nourrir les requins ! Mais attention, « Cortez » est ingénieux et machiavélique, il pourrait vite vous repérer ! Bonne chance, moussaillons !
  • Thème
    Pirates
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs