Thème
Pirates
Niveaux au choix
Pour débuter ou Mode enfants
Prix
20 à 35€/joueur
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion

Le scénario

« 1664, Angleterre. La pierre Queen Stone, joyau de la couronne britannique, a disparu. Il semblerait que le légendaire pirate Cortez l’ait dérobée lors d’une escale sur le continent. Vous, en tant qu’espions de la Compagnie des Indes, êtes chargés de retrouver et récupérer cette pierre ! Nous avons eu un indice sur la localisation de celle-ci ! Elle se trouverait sur son navire, El Carnelon, et plus précisément dans sa cale parmi tous ses trésors.

Votre mission : vous venez de vous faire embaucher sur le navire de « Cortez » et avez créé une mutinerie. Vous êtes donc fait prisonniers dans la cale du bateau. Vous n’avez alors qu’une heure pour trouver le joyaux et vous échapper avant qu’il ne vous jette par dessus bord pour nourrir les requins ! Mais attention, « Cortez » est ingénieux et machiavélique, il pourrait vite vous repérer ! Bonne chance, moussaillons ! »

Notre avis

Nous avons eu l'occasion de tester cette escape room de la franchise Get Out à Bruxelles, en BelgiqueCliquez ici pour découvrir notre review de cette salle familiale qui se prête parfaitement à l'accueil d'équipes rassemblant plusieurs générations de pirates ! 


Avis de la communauté : 91% de satisfaction

11 joueurs ont donné un avis sur ce scénario.

 Histoire et cohérence du scénario
9.3/10
 Décors et immersion
9.1/10
 Qualité des énigmes
8.4/10
 Fun
9.1/10
 Accueil et game mastering
9.2/10