Thème
Horreur | Paranormal
Prix
20 à 41€/joueur
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs

Cette salle est disponible en deux modes différents : « frisson » (déconseillé aux moins de 16 ans) et « soft » (adapté à tous les publics).

Trente-cinq. C’est le nombre de disparus depuis 2005 dans le vieux Clermont. Toutes les victimes ont un point commun : elles ont emprunté la ruelle de la boucherie.

Dans ce quartier, la rumeur court qu’il s’agit d’un psychopathe aux pratiques des plus sordides. Il est surnommé « le cannibale sans visage » car personne n’a jamais pu le voir à visage découvert… Les autorités n’ont pour l’instant pas réussi à remonter jusqu’à lui puisque les seuls restes humains découverts ont été retrouvés sans aucune trace ADN permettant d’identifier le coupable.

Nous comptons sur vous pour faire avancer cette enquête, mais soyons clairs : cette mission est très risquée. Nous avons prévu de vous déposer près de la ruelle de la boucherie en pleine nuit pour servir d’appât !

Votre objectif sera de pénétrer dans la planque du cannibale, de repérer les lieux et évidemment de vous échapper pour que nous ayons toutes les informations nécessaires afin d’envoyer une équipe d’intervention sur place dans le but interpeller ce sadique criminel.

Soyez prudents, faites en sorte de ne pas subir le même sort que le dernier groupe que nous avons envoyé sur place. Revenez tous sains et saufs…

Découvrez le teaser vidéo de la salle « Mission cannibale » :


Avis de la communauté : 95% de satisfaction

6 joueurs ont donné un avis sur ce scénario et 2 joueurs l'ont ajouté à leur todo-list.

 Histoire et cohérence du scénario
9.4/10
 Décors et immersion
10/10
 Qualité des énigmes
9/10
 Fun
9.4/10
 Accueil et game mastering
9.4/10