8 salles supplémentaires dans des villes à proximité : Cournon-d’Auvergne Aubière
Life'Scape

La légende de Ragnarr

Projetés au IXe siècle en Scandinavie, vous avez une heure pour trouver la Pierre du Soleil, qui va permettre à Ivar le désossé de prendre la mer pour l’Angleterre afin de venger la mort de son père Ragnarr Lodborck.
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Life'Scape

Le secret de Calamity Jane

Au cour d’une nuit de débauche, Calamity Jane, célèbre aventurière du XIXe siècle, paye ses dettes de poker avec un somptueux colt gravé en lettres d’or. Ce pistolet lui avait été offert par son ami Wild Bill Hickok, le meilleur tireur de son époque, mais la partie de cartes était truquée par le propriétaire du saloon qui rêvait de s’approprier l’arme.

Alors qu’on pend Jack Mc Call, qui a assassiné Wild Bill Hickok, le shérif vous confie la tâche de retrouver le précieux revolver caché quelque part dans le saloon.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Life'Scape

Le mystère de Nefertiti

Égypte, 1926. Cela fait maintenant deux ans que le professeur Walter a disparu dans la vallée des rois. Persuadé d’avoir trouvé l’entrée du tombeau de Néfertiti, ce grand égyptologue s’est évanoui dans le désert. Son guide, devenu à moitié fou, vit depuis dans un asile du Caire.

Lors d’une visite, il vous a confié ses secrets, ainsi que la sacoche du professeur, seul souvenir de son compagnon d’expédition. C’est à vous qu’il appartient désormais de retrouver le sarcophage et le trésor de la sublime reine et épouse d’Akhenaton.
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Spy Escape

La relique d’Aequor

Le navire du capitaine Zachari Maltarias a été aperçu. D'après des rumeurs, ce pirate détiendrait la relique d'Aequor, objet sacré qui permettrait de contrôler les océans. Des marchands affaiblis et désemparés nous demandent de récupérer la relique afin de sécuriser les routes commerciales.

Nous vous envoyons en mission sur son bateau afin de trouver la relique. Vous aurez une heure pour la récupérer et vous échapper avant que le capitaine ne vous surprenne. Prêt à embarquer ?
  • Thème
    Pirates
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Escape Hunt

Le cercle noir des catacombes

Au 16e siècle, des sorcières se réunissaient tous les ans au Sabbat en haut du Puy-de-Dôme pour recevoir les ordres de sorcellerie de Satan, à réaliser dans l’année. Une poule à trois queues apparaissait et pondait trois œufs noirs renfermant ces ordres. Traquées à la fin du 16e siècle, les sorcières ont caché les derniers œufs, les ordres n’ayant pas pu être réalisés. Des sources nous ont informés qu’un obscur cercle de sorcières tentait de se reformer actuellement. Pour cela, elles sont à la recherche des trois œufs du dernier Sabbat pour enfin réaliser les plans de Satan.

Votre mission : retrouver les œufs avant elles pour éviter que le monde ne tombe dans le chaos. Votre quête vous mène dans les catacombes de Clermont-Ferrand, mais attention, elles vous suivent de près, vous n’aurez qu’une heure pour les trouver !
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    2 à 10 joueurs (sur 2 salles)
Spy Escape

L’antidote de la dernière chance

Plongez en 2036. La Terre subit une épidémie menaçant la survie de la race humaine. Nous avons été contactés par un chercheur indépendant qui nous a révélé l'existence d'un antidote. Cependant, nous avons perdu le contact depuis deux semaines. Nous pensons qu'il a pu être enlevé par l'organisation étant à l'origine de la propagation du virus. Se sentant menacé, le chercheur nous a confié avoir dissimulé l'antidote dans son laboratoire.

Vous faites partie des quelques survivants et votre équipe a été choisie pour tenter de récupérer l'antidote. Lors de votre intrusion, vous aurez 60 minutes avant de déclencher le dispositif de sécurité provoquant l'autodestruction du laboratoire. L'avenir de l'humanité repose sur vous.
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Spy Escape

Les preuves de leur existence

Les extraterrestres existent-ils ? Des preuves révélant leur présence sur la Terre seraient dissimulées par une organisation inconnue. Cette dernière garde en otage les témoins ayant des informations. Une de ces victimes a réussi à s'échapper et nous demande de révéler la vérité au monde.

Vous partez en mission dans le repaire de cette organisation afin de récupérer les preuves. Vous n'aurez que 60 minutes avant que les surveillants n'arrivent sur les lieux. Arriverez-vous à déjouer les plans de cette organisation ?
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Escape Hunt

Panique à Gergovie
61% satisfaction

52 avant J.-C., maison sacrée des druides gaulois. La bataille de Gergovie est imminente. Les Romains, en surnombre, arrivent dans 60 minutes. Mais les druides de Vercingétorix ont mystérieusement disparu la nuit dernière. Ils étaient les seuls à détenir le secret de la potion de force et à en posséder dans leur maison sacrée. Sans la potion, la bataille s’annonce terrible pour les Gaulois.

Votre mission : retrouvez la potion et découvrez ce qui est arrivé aux Druides avant l’arrivée de l’armée de César.
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Nombre de joueurs
    2 à 10 joueurs (sur 2 salles)
Escape Hunt

Le fantôme de la cathédrale

Clermont-Ferrand, années 1900. Un fantôme hante la cathédrale depuis des années. Plus personne n’ose y entrer. Vous aurez besoin de tout votre courage pour lire ses indices et mettre un terme à son supplice, afin qu’il cesse de hanter la cathédrale. Mais attention, ceux qui ont accepté cette mission auparavant ne sont jamais revenus.

Votre mission : Découvrez qui est le fantôme, et la raison de sa présence dans cette cathédrale.
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    2 à 10 joueurs (sur 2 salles)