Escape Hunt

L'asile

84% satisfaction
Seconde Guerre mondiale, Clermont-Ferrand. L’hôpital psychiatrique religieux reçoit de plus en plus de patients, pourtant il semble que beaucoup ne soient pas malades… Le régime se servirait de cette institution pour enfermer des prisonniers politiques, dont vous-même ! Les nonnes en charge des patients sont de votre côté et prêtes à vous aider dans votre évasion. Elles vont occuper les gardes pendant une heure, dépêchez-vous ! Échappez-vous de l'asile avant l'arrivée des gardes.
Thème
Asile | Hôpital
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 14 ans
83% satisfaction
Clermont-Ferrand, années 1900. Un fantôme hante la cathédrale depuis des années. Plus personne n’ose y entrer. Vous aurez besoin de tout votre courage pour lire ses indices et mettre un terme à son supplice, afin qu’il cesse de hanter la cathédrale. Mais attention, ceux qui ont accepté cette mission auparavant ne sont jamais revenus. Votre mission : Découvrez qui est le fantôme, et la raison de sa présence dans cette cathédrale.
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 10 joueurs sur 2 salles
82% satisfaction
Au 16e siècle, des sorcières se réunissaient tous les ans au Sabbat en haut du Puy-de-Dôme pour recevoir les ordres de sorcellerie de Satan, à réaliser dans l’année. Une poule à trois queues apparaissait et pondait trois œufs noirs renfermant ces ordres. Traquées à la fin du 16e siècle, les sorcières ont caché les derniers œufs, les ordres n’ayant pas pu être réalisés. Des sources nous ont informés qu’un obscur cercle de sorcières tentait de se reformer actuellement. Pour cela, elles sont à la recherche des trois œufs du dernier Sabbat pour enfin réaliser les plans de Satan. Votre mission : retrouver les œufs avant elles pour éviter que le monde ne tombe dans le chaos. Votre quête vous mène dans les catacombes de Clermont-Ferrand, mais attention, elles vous suivent de près, vous n’aurez qu’une heure pour les trouver !
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 10 joueurs sur 2 salles
70% satisfaction
52 avant J.-C., maison sacrée des druides gaulois. La bataille de Gergovie est imminente. Les Romains, en surnombre, arrivent dans 60 minutes. Mais les druides de Vercingétorix ont mystérieusement disparu la nuit dernière. Ils étaient les seuls à détenir le secret de la potion de force et à en posséder dans leur maison sacrée. Sans la potion, la bataille s’annonce terrible pour les Gaulois. Votre mission : retrouvez la potion et découvrez ce qui est arrivé aux Druides avant l’arrivée de l’armée de César.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 10 joueurs sur 2 salles

Salles fermées