Vous avez joué plus de 100 salles ? Participez aux TERPECA 2022, le classement des meilleurs escape games du monde.

Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Prix
20 à 28€/joueur
Âge
dès 14 ans

Depuis plus de sept mois, la police criminelle de la ville de Clermont-Ferrand est réquisitionnée par l’institut d’Interdôme afin de résoudre une enquête des plus urgentes. Six femmes blondes ont été retrouvées mortes moins de 72 heures après leur disparition. D’après un expert, il s’agit d’un tueur en série.

Malheureusement, un nouveau cas vient d’être signalé. Hier, deux agents de la police criminelle ont entendu les pleurs d’une femme émanant des entrepôts Stockomabox. Pensant qu’il s’agissait d’Alicia Fonlupt (la nouvelle victime), ils sont intervenus sans attendre les renforts. Depuis, nous n’avons plus aucune nouvelle. C’est pourquoi nous faisons appel à vos compétences.

Rentrez à l’intérieur du box 985, ramenez Alicia Fonlupt ainsi que les deux policiers, et trouvez le coupable afin de clôturer une bonne fois pour toutes cette affaire. Pour cela, nous mettons à votre disposition un dossier de police complet rassemblant toutes les informations utiles, dont une liste des suspects ayant un passif criminel autour des femmes blondes. Attention, chacun de ces criminels possède un lien avec le dark web. Soyez donc extrêmement prudents. Nous ne savons pas ce qui vous attend derrière les portes du box.

Découvrez le teaser de la salle « Dark Web » :


Avis de la communauté : 95% de satisfaction

28 joueurs ont donné un avis sur ce scénario et 4 joueurs l'ont ajouté à leur todo-list.

 Histoire et cohérence du scénario
9.6/10
 Décors et immersion
9/10
 Qualité des énigmes
9.5/10
 Fun
9.3/10
 Accueil et game mastering
9.9/10