Dôme'scape

La réservation

Surfant sur internet, vous tombez sur un bel appartement dans lequel vous souhaitez passer une nuit avec votre entourage. Tout est comme sur l’annonce internet mis à part une odeur particulière qui ne vous dérange pas plus que cela. Vous êtes en train de vous installer quand vous vous sentez subitement épuisés. Une pause s’impose alors sur le canapé, si confortable. Vous êtes apaisés et vous vous endormez. Mais quand vous rouvrez les yeux, l’appartement chaleureux s’est transformé en un endroit étroit et effrayant.

Dans la salle à côté de vous résonne le bruit sourd d’une tronçonneuse. Un message vous prévient que votre ravisseur compte revenir d’ici 60 minutes. C’est alors votre chance pour trouver la porte qui vous libérera avant que ce soit votre tour.
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Dôme'scape

Le labo du Dr Jursky

Denver Jursky, paléontologue de métier, passionné par les dinosaures, vient de s’éteindre. Il emporte avec lui ses précieuses recherches si convoitées. Heureusement, vous êtes là. En effet, vous aviez la chance d’être ses stagiaires, ce qui vous a permis de gagner sa confiance. Le lendemain de sa mort, vous recevez une étrange lettre. Sur celle-ci, vous lisez : « Sauvez les œufs avant qu'ils ne les trouvent, rendez-vous au plus vite dans mon laboratoire secret. Dr J. »

Après des jours de recherche acharnée, vous finissez par trouver ce fameux laboratoire. Néanmoins, un appel radio que vous parvenez à intercepter vous informe que les fédéraux l’ont également trouvé. Vous avez alors seulement 60 minutes pour y pénétrer, trouver les œufs et vous enfuir afin de respecter la dernière volonté de votre ami.
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Dôme'scape

Dark Web

Depuis quelques semaines, des mystérieux bruits résonnent dans la ville de Cournon. Lorsque l’on tend l’oreille, ceux-ci semblent venir de la rue du commerce. Un climat paranoïaque s’installe alors dans cette ville pourtant tranquille. Vous décidez, ne voyant personne s’en charger, de mener l’enquête. Vous parvenez sans mal à vous introduire dans le lieu d’où le bruit semble venir. Quand vous distinguez que les bruits si mystérieux étaient en fait les gémissements d’une femme en danger...

La porte se ferme derrière vous, vous apercevez alors le démarrage d’un compte à rebours. Vous avez 60 minutes pour trouver le code de la porte, cette femme semble être votre seul espoir de sortir de là.
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs