Thème
Horreur | Paranormal
Prix
20 à 28€/joueur
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans

Surfant sur internet, vous tombez sur un bel appartement dans lequel vous souhaitez passer une nuit avec votre entourage. Un petit coin de paradis dans la ville de Cournon-d’Auvergne. Vous vous empressez de réserver pour ne pas qu’il vous échappe, mais rien ne va se passer comme prévu…

Arrivés dans votre réservation, vous êtes comblés, tout est comme sur l’annonce internet, mis à part une odeur particulière qui ne vous dérange pas plus que cela. Vous êtes en train de vous installer quand vous vous sentez subitement épuisés. Une pause s’impose alors sur le canapé, si confortable. Vous êtes apaisés et vous vous endormez.

Mais quand vous rouvrez les yeux, l’appartement chaleureux s’est transformé en un endroit étroit et effrayant. Dans la salle à côté de vous résonne le bruit sourd d’une tronçonneuse. Vous êtes les victimes d’un couple de psychopathes qui a pour passion de transformer leurs proies en poupées. Vous avez de la chance, la jeune femme n’est plus d’accord avec son compagnon, c’est alors votre chance pour trouver la porte qui vous libérera de ce cauchemar.


Avis de la communauté : 69% de satisfaction

6 joueurs ont donné un avis sur ce scénario et 3 joueurs l'ont ajouté à leur todo-list.

 Histoire et cohérence du scénario
4.4/10
 Décors et immersion
7.1/10
 Qualité des énigmes
6.5/10
 Fun
7.2/10
 Accueil et game mastering
8.8/10