93% satisfaction
Le monde de la magie connaît des heures bien sombres : la puissance du terrifiant mage noir ne fait que croître ! Pour détruire la source de son pouvoir, il vous faudra dérober l’épée du Griffon. Serez-vous capables de vous introduire dans la célèbre banque Gringold, de déjouer la vigilance des gobelins et d'affronter le terrible dragon Fraëlrad ?
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
La Onzième Heure

Les prisonniers d'Alkabaz

88% satisfaction
Un terrible complot vous envoie croupir dans la célèbre prison magique d'Alkabaz. Parviendrez-vous à vous évader de la forteresse dont nul ne s'échappe ? La cape d'invisibilité, la magie et votre ingéniosité seront vos seules armes pour échapper aux Détractors et éviter le châtiment ultime.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 14 joueurs sur 2 salles
La Onzième Heure

Les reliques du mage noir

86% satisfaction
« Dès que nous avons trouvé le moyen de combiner le pouvoir de la pierre philosophale et celui de la baguette de sureau, nous ferons rendre gorge à ces arrogants non-mages ! Ils ignorent tout de notre existence, et cependant, un jour prochain notre pouvoir éclatera devant leurs yeux incrédules ! », extrait de la correspondance du mage noir. Les forces du mal sont à l’œuvre ! Saurez-vous déjouer les plans machiavéliques du mage noir ? Un seul moyen ! Vous emparer de ses précieuses reliques avant qu’il ne soit trop tard !
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs