Live Escape

Bienvenue camarades

90% satisfaction
Union Soviétique, 1984. Vous avez été désigné volontaire pour participer à une expérience de psychologie au sein du centre Oulianov.

Vous n'avez pas plus d’informations et vous savez que le régime n'aime pas les questions. Bienvenue, Camarades !
Thème
Enquête | Explorateur
Niveau
Intermédiaire
Immersion
👏 Excellent
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
15 %
Fouille
50 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Live Escape

Mission Istanbul

87% satisfaction
Turquie, 2021. L’agent Pimprenelle a disparu après avoir informé l’Agence qu'un trafiquant d'armes basé à Istanbul posséderait de l'anthrax. Votre mission : vous introduire et ressortir discrètement du repaire du trafiquant, retrouver l'agent Pimprenelle, localiser et détruire l'anthrax.
Thème
Enquête | Explorateur
Niveau
Intermédiaire
Immersion
👍 Très bien
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Live Escape

Le tombeau du pharaon

75% satisfaction
Égypte, 1962. Dans le désert, une tempête de sable dévoile l’entrée d’un tombeau oublié. Quelques archéologues s’aventurent dans une première salle dont la porte se referme mystérieusement derrière eux. Or une nouvelle tempête est annoncée, menaçant de les ensevelir à jamais. Auront-ils le temps d’aller plus avant à la recherche d’une autre issue ?
Thème
Pyramide | Temple
Niveau
Intermédiaire
Immersion
Assez bien
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
30 %
Fouille
35 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Live Escape

L'autre demeure

92% satisfaction
Où êtes-vous ? Qui êtes-vous ? Qui sont les autres personnes dans cette pièce ? Tout le monde semble avoir complètement perdu la mémoire ! A qui pourrez-vous faire confiance ? Pour le moment, vous avez décidé d’unir vos forces pour percer les mystères de cette étrange demeure…
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
81% satisfaction
Vous êtes des passagers de 3e classe du Titanic qui avaient fêté bruyamment votre départ d'Angleterre. Vos cris et vos chants ont été entendus jusqu'en 1re classe.

Le capitaine vous a fait arrêter et enfermer dans un placard isolé du paquebot pour que vous vous calmiez. Serez-vous assez malins pour vous enfuir avant le drame ?
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs