Live Escape

Bienvenue camarades
75% satisfaction

Union Soviétique, 1984. Vous avez été désigné volontaire pour participer à une expérience de psychologie au sein du centre Oulianov.

Vous n'avez pas plus d’informations et vous savez que le régime n'aime pas les questions. Bienvenue, Camarades !
15% Fouille
50% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Live Escape

Mission Istanbul

Turquie, 2021. L’agent Pimprenelle a disparu après avoir informé l’Agence qu'un trafiquant d'armes basé à Istanbul posséderait de l'anthrax. Votre mission : vous introduire et ressortir discrètement du repaire du trafiquant, retrouver l'agent Pimprenelle, localiser et détruire l'anthrax.
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Live Escape

Le tombeau du pharaon

Égypte, 1962. Dans le désert, une tempête de sable dévoile l’entrée d’un tombeau oublié. Quelques archéologues s’aventurent dans une première salle dont la porte se referme mystérieusement derrière eux. Or une nouvelle tempête est annoncée, menaçant de les ensevelir à jamais. Auront-ils le temps d’aller plus avant à la recherche d’une autre issue ?
30% Fouille
35% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Assez bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Live Escape

L’autre demeure

Où êtes-vous ? Qui êtes-vous ? Qui sont les autres personnes dans cette pièce ? Tout le monde semble avoir complètement perdu la mémoire ! A qui pourrez-vous faire confiance ? Pour le moment, vous avez décidé d’unir vos forces pour percer les mystères de cette étrange demeure…
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Live Escape

Le fantôme du Titanic

Vous êtes des passagers de 3e classe du Titanic qui avaient fêté bruyamment votre départ d'Angleterre. Vos cris et vos chants ont été entendus jusqu'en 1re classe.

Le capitaine vous a fait arrêter et enfermer dans un placard isolé du paquebot pour que vous vous calmiez. Serez-vous assez malins pour vous enfuir avant le drame ?
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs