60 minutes LH

La sirène boit la tasse

Vous avez été sauvé des griffes de l’infâme Dolrik par le capitaine Marotte. Vous êtes arrivé au Havre pour poursuivre votre quête du trésor. Pendant que vous preniez du bon temps « Aux Copains D’abord », le capitaine Marotte a de nouveau reçu la visite de Dolrik, qui a tenté de lui voler le cryptex contenant la carte menant au trésor. Malin comme un renard, il a réussi à s‘échapper et vous envoie Mernout avec le cryptex pour que vous puissiez récupérer la carte qui se trouve à l’intérieur. Car c’est uniquement grâce aux éléments répartis sur son bateau que vous réussirez à la sauver avant que le bateau ne sombre !
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
60 minutes LH

Le collier de l’illusionniste

Vous, Zinzin et le professeur Tournedos, êtes à la recherche du fameux trésor de Michel Dubocage. Vous vous êtes aventurés dans la cachette de l’infâme Dolrik afin de lui soutirer des informations, mais cela a mal tourné. Dolrik retient prisonnier le prof Tournedos sur son bateau, zinzin a réussi à s’enfuir, mais un collier explosif lui a été attaché autour du cou.

Quant à vous, vous êtes enfermés dans la cave de l’illusionniste. Zinzin vous envoie son fidèle compagnon Mernout pour vous aider à vous libérer, sauver la tête de Zinzin et trouver les coordonnées du bateau afin d’aller chercher le professeur et de poursuivre votre quête du trésor !
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 12 joueurs (sur 2 salles)