Escape game
The Great Escape - Les Angles

Le puits numéro 7

84% satisfaction
Vous venez d’acquérir un terrain à la campagne. En vous y promenant, vous découvrez un vieux puits de mine avec un vieux générateur. Vous décidez de vous équiper, vous faites le plein du générateur, et vous voilà à l’entrée de la mine. Dans l’atmosphère close et viciée de ces galeries, vous pensez avoir environ 90 minutes d’air respirable.
Thème
Aventure | Exploration
Durée
90 min
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
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The Great Escape - Les Angles

La révélation Da Vinci

83% satisfaction
Après les épreuves testamentaires que vous avez passés dans son grenier, papy vous a légué une sacoche contenant des informations sur une révélation que Léonard de Vinci aurait caché. Vous avez décidé de vous rendre au Clos Lucé, dernière demeure de celui-ci. Le Clos Lucé a été transformé en musée, vous choisissez de vous y faire enfermer pendant la nuit pour commencer vos recherches. Vous avez 62 minutes avant la prochaine ronde du gardien de nuit.
Thème
Aventure | Exploration
Durée
62 min
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
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The Great Escape - Les Angles

Le secret des Templiers

81% satisfaction
Vous êtes de jeunes novices de l’ordre prestigieux des Templiers. Nous sommes le 13 octobre 1307, au petit matin. Les hommes du roi Philippe le Bel ont fait irruption dans la commanderie d’Avignon, comme dans toutes les commanderies de France. Ils ont arrêté tous vos frères jusqu’à votre grand maître. Vous avez pu échapper aux soldats du roi en vous enfuyant dans les souterrains de la commanderie, qui comportent une sortie secrète. Mais avant de fuir, vous devez récupérer une relique cachée dans ces souterrains, chère à votre ordre, pour la mettre à l’abri. Vous devez faire vite, les soldats du roi sont sur vos talons.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Durée
75 min
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveaux au choix
Adulte ou Mode enfants
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The Great Escape - Les Angles

Le bunker du président

69% satisfaction
Vous êtes des agents de la DGSE française. Apres votre évasion rocambolesque de l’ambassade du Kirboustan à Paris, vous avez été remarqué par une agence gouvernementale occulte : la STECA. Vous avez intégrés une formation au sein de cette organisation. Vous êtes ici pour votre ultime exercice de cette formation. Vous n’êtes pas sans savoir qu’un bunker est caché sous le palais de l’Élysée, le bunker du Président. Votre mission : vous évader de ce bunker en toute discrétion. Le résultat de vos performances sera déterminant pour votre entrée ou non à la STECA... Soixante minutes pour une évasion, en comptant peut-être sur des appuis complètement inattendus...
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Niveaux au choix
Adulte ou Mode enfants

Activités fermées