94% satisfaction
L'agent Alpha a volé le code source de ORA, l'intelligence artificielle d'Escape Time. Nous savons qu'il a caché ces données quelque part dans une salle d'arcade en 1987 où il avait l'habitude de jouer quand il était jeune. Vous devez vous rendre sur place et retrouver le code source.
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
20 %
Fouille
45 %
Manipulation
35 %
Réflexion
93% satisfaction
Nous venons de recevoir un appel de détresse demandant du renfort immédiat en 1938 à proximité du manoir des sœurs Aubépine. Les agents doivent se rendre sur place en passant par le cimetière qui jouxte le manoir abandonné depuis 20 ans…
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
25 %
Fouille
40 %
Manipulation
35 %
Réflexion
88% satisfaction
Vincent Lenoir a donné rendez-vous aux agents d'Escape Time en 1890 dans un prestigieux train américain : le Silver Express. Le moment de la rencontre a enfin sonné mais peut-être est-ce un piège ? Découvrez dans quel but l'agent Alpha a embarqué dans ce train à vapeur…
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
86% satisfaction
Dans un complexe secret des années 1970 à l’origine d’Escape Time, Vincent Lenoir a envoyé ses meilleurs hommes pour dérober le secret du voyage temporel. L’agence envoie alors une équipe pour empêcher le désastre imminent… Faites preuve de coopération et de stratégie, mais surtout prenez garde aux pièges tendus par l’autre équipe…
Nombre de joueurs
6 à 12 joueurs
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