L'agent Alpha a volé le code source de ORA, l'intelligence artificielle d'Escape Time. Nous savons qu'il a caché ces données quelque part dans une salle d'arcade en 1987 où il avait l'habitude de jouer quand il était jeune. Vous devez vous rendre sur place et retrouver le code source.
20% Fouille
45% Manipulation
35% Réflexion
-
Thème
Science-Fiction | Fantastique
-
Niveau
Pour débuter
-
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Vincent Lenoir a donné rendez-vous aux agents d'Escape Time en 1890 dans un prestigieux train américain : le Silver Express. Le moment de la rencontre a enfin sonné mais peut-être est-ce un piège ? Découvrez dans quel but l'agent Alpha a embarqué dans ce train à vapeur…
35% Fouille
35% Manipulation
30% Réflexion
-
Thème
Enquête | Explorateur
-
Niveau
Intermédiaire
-
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Nous venons de recevoir un appel de détresse demandant du renfort immédiat en 1938 à proximité du manoir des sœurs Aubépine. Les agents doivent se rendre sur place en passant par le cimetière qui jouxte le manoir abandonné depuis 20 ans…
-
Thème
Enquête | Explorateur
-
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs