Escape game
97% satisfaction
L'agent Alpha a volé le code source de ORA, l'intelligence artificielle d'Escape Time. Nous savons qu'il a caché ces données quelque part dans une salle d'arcade en 1987 où il avait l'habitude de jouer quand il était jeune. Vous devez vous rendre sur place et retrouver le code source.
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
Niveau
Pour débuter
20 %
Fouille
45 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape game
91% satisfaction
Nous venons de recevoir un appel de détresse demandant du renfort immédiat en 1938 à proximité du manoir des sœurs Aubépine. Les agents doivent se rendre sur place en passant par le cimetière qui jouxte le manoir abandonné depuis 20 ans…
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
Niveau
Intermédiaire
25 %
Fouille
40 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape game
Escape Time

Mission Tokyo

89% satisfaction
Équipés du matériel technologique de pointe de l'agence, vous êtes envoyés en 2028 dans un quartier japonais pour empêcher une transaction entre l'agent Alpha et des Yakuzas.
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
Niveau
Intermédiaire
Âge
dès 14 ans
25 %
Fouille
40 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape game
87% satisfaction
Vincent Lenoir a donné rendez-vous aux agents d'Escape Time en 1890 dans un prestigieux train américain : le Silver Express. Le moment de la rencontre a enfin sonné mais peut-être est-ce un piège ? Découvrez dans quel but l'agent Alpha a embarqué dans ce train à vapeur…
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
Niveau
Intermédiaire
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Escape game
Escape Time

Sunhill Hotel

93% satisfaction
Rendez-vous vite au Sunhill Hotel, arrêtez l'agent Alpha et ramenez l'hyperion à l'agence !
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
Escape game
Escape Time

Origin

92% satisfaction
Dans un complexe secret des années 1970 à l’origine d’Escape Time, Vincent Lenoir a envoyé ses meilleurs hommes pour dérober le secret du voyage temporel. L’agence envoie alors une équipe pour empêcher le désastre imminent… Faites preuve de coopération et de stratégie, mais surtout prenez garde aux pièges tendus par l’autre équipe…
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
3 à 12 joueurs
Escape game
88% satisfaction
San Cristobal, Mexique, 1991. Avant de mourir, l’agent Kappa nous a laissé un message disant que sa famille possède depuis des générations l’artefact du titan Phébé. Nous vous envoyons donc en 1991, année de naissance de Kappa, dans son village natal à San Cristobal au Mexique, le jour de la fête des morts.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs